rebcao Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour à Toutes et à Tous, On continue dans les Ch ' Tites mises à jour... et voici le tableau du TOP QUIZ des galères ChtoCADiennes... N'oubliez pas de faire un coup de F5 pour mettre à jour votre ancien tableau ! Je suis passé à la version 8.0 avec 157 problèmes répertoriés ! Je me replonge dans ce tableau, donc n'hésitez pas à me faire part des problèmes à ajouter ! Je vais encore le compléter ces jours ci. Christian PS : le fichier du TOP QUIZ, correspondra toujours à la dernière version présentée au fur à mesure des réponses dans ce sujet... Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello 1) MERCI ! 2) On n arrête plus Le Vieux Dinosaure Alsacien !! Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux Citer Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Yes !;) Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Comme promis, on est passé à la version 8.1 et à 161 problèmes répertoriés ! Avec une petite nouveauté, le début de ligne VERT, pour les ajouts de la nouvelle version ou/et les versions récentes...N'oubliez pas éventuellement de faire un F5... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MNT Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, merci pour le partage. @+ Citer Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
philsogood Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 hellopour les oficinados je mettrais bien le truc pour afficher la fenètre de textedepuis je ne sais quelle version F2 ne suffit plus il faut faire CTL+F2Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Coucou Un grand MERCI à RebCao pour ce travail et aussi pour le partage. Philsogood : ma 2015 continue à fonctionner en utilisant un simple F2 !! Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonsoir, Mouais, ça faisait un moment qu'il n'avait plus trop évolué ce Ch'Ti Galérien !!! Tu n'aurais pas un clavier avec une touche F lock ?Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 hellopour les oficinados je mettrais bien le truc pour afficher la fenètre de textedepuis je ne sais quelle version F2 ne suffit plus il faut faire CTL+F2Phil Salut, De mon côté, sur toutes les versions F2 suffit. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonsoir, Je me suis rendu compte d'un PATACAISSE dans mes N° de lignes... Recharger le nouveau fichier PDF version 8.1.2 (toujours un coup de F5 pour être sur d'avoir le dernier !) Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
tiphon Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, pour les oficinados je mettrais bien le truc pour afficher la fenètre de textedepuis je ne sais quelle version F2 ne suffit plus il faut faire CTL+F2 Ce ne serait pas dû au fait que sur certains clavier il faut faire une combinaison de touches pour accéder aux touches de fonction Fx ? Cordialement Citer
rebcao Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour, comme je l'avais subodoré !!!!!! Voilà une nouvelle version... (V 8.2 et 163 problèmes répertoriés)Tiens ! J'ai même osé mettre un Ch'Ti Truc concernant un AutoCAD MAC !!!!!! (ligne 87) Une autre nouveauté, j'ai classé les problèmes par chronologie des Versions de la plus récente à la plus ancienne... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Hello Le Vieux Dinosaure Alsacien Derniere page / Ligne 315 On ne lit "pas bien" qu'il vaut mieux travailler avec :RESVUE 20000 Du moins dans MES dessins, je parametre toujours 20000 ... Bon WE, Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Hello La Sale La Bête, Le Vieux http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/dinosaure32.gif Alchachien... Te remercie pour l'info. C'est corrigé et tu as droit à une Ch'Tite dédicace... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Hello Vieux Dinosaure Alsacien BON tu es passe de 29 pages a 27 pages avec cette nouvelle version qui a une double dedicace specifique (A la derniere page) pour votre devoue Decapode ! Tu as bouffe DEUX pages !? Bon WE, Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux PS2: MERCI pour la dedicace ! ... J'adore ... Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Non, en modifiant la largeur de certaines colonnes on est passé de 11 lignes par page à 12 lignes par page ! Voila sale Bête http://www.gifsanimes.com/data/media/195/crabe-image-animee-0027.gif Tu vois comme tu es violent !!! Vieux ronchon...Heureusement, son copain est plus doux !!! http://www.gifsanimes.com/data/media/195/crabe-image-animee-0051.gif Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Hello Vieux Dinosaure Alsacien 1) TOUT le Monde est Temoin ! 2) Je suis un gentil & devoue Decapode !! 3) Et notre BON Vieux Dinosaure Alsacien s'acharne sur son Crustace prefere qu'il reve de bouffer avec une bonne mayonnaise et un petit Riesling ... Bon WE, Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 He ben voila , voila... C'est fait ! On va s' le noyer de MAYO, comme ça on verra plus ses vilaines pinces et ce regard vislard !!!!!!http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/Crabe_Mayo_reduit.png et bien sur une Ch'Tite razade http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/Riesling_Magnum.jpg de RICHLINGEMiam, Miam... on va se régaler... LaChrisReauFondDitDuBoisHiverDuSousLeNeigeEnTianBlai Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
-Olivier- Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour à tous, Concernant le soucis de Philsogood. Lorsque que l'on sort (comme moi) la ligne de commande de son ancrage, alors il faut faire Ctrl F2 pour afficher la fenêtre de texte. Lorsque l'on fait F2 cela augmente le nombre de ligne de la ligne de commande. Le nombre de ligne ajouté est réglable.Olivier Le crabe c'est pas mal mais le dinosaure ? Jamais gouté ! :) Pas de neige chez moi grâce à la douceur angevine. B) Citer
didier Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Coucou merci -Olivier- de cette précision qui explique un détail ignoré justifiant mon étonnement en réponse à Philsogood. Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
MNT Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, est-il possible de rajouter le classique " Définition de type de ligne incorrecte " ? je viens de tomber dessus et j'ai cherché avant de trouver. @+ Citer Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
rebcao Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Erreur dû au STYLE DE TEXTE qui n'existe pas dans le fichier en cours ? C'est ce que tu sous entends ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MNT Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut Christian, c'est ça @+ Citer Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
rebcao Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est fait... On passe à la version 8.2.1 et à 164 problèmes répertoriés... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MNT Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Re, :) impec, merci. @+ Citer Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés