GEGEMATIC Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 salut à tous,depuis quelque temps, sur un poste W7 x64, Autodesk 360 plante tout seul,redémarre, replante.je m'en sers peu, donc je laisse passeraujourd'hui Autodesk360 m'indique une mise à jour:je me dis que c'est certainement pour corriger ce bug apparu depuis qq temps.je lance l'install, il me demande de fermer autocad, IE A360 service et A360je trouve les 3 1er, pas le dernier, et il m'explique son échec par un message abscons.je finis par trouver a360, je le désactive, mais là je n'ai plus accès à la mise a jour ...je me dit : je vais la trouver dans application manager:et bien non ...donc autodesk 360 ne peu pas installer sa mise à jour à cause de lui même: Grandiosecomparons avec touts les logiciels gratuits, comme notepad++ ou thunderbird, firefox, qui installent leur mise à jours tous seuls comme des grands ...Autodesk nous vend un peu de l'electrolyte façon Idiocraty ...gégé Citer ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
didier Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Coucou Allons allons un peu de tenue !À moins que le challenge soit de me remplacer dans les diatribes anti marketing.Les "vendeurs" ont une solide formation, le test pour les meilleurs est de vendre des glaçons aux Esquimaux et ensuite ils sont embauchés dans le monde informatique.Blague à part, merci de cet échange qui prouve si besoin est que le mieux est toujours l'ennemi du bien. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Coucou Allons allons un peu de tenue !À moins que le challenge soit de me remplacer dans les diatribes anti marketing. Y a du taf, pour y arriver :P Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés