Aller au contenu

Texte sans STYLE ?


didier

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous

 

Je cherche à changer le style d'une entité TEXTE (pas MTEXT) et il se trouve qu' AutoCAD ne connaît pas le style de cette entité et que du coup il ne veut pas en changer.

Je colle une image car on pourrait croire que le Jack (n°7) m'a fait perdre mes esprits.

 

J'ai réussi à trouver une parade et arriver à mes fins mais je n'avais jamais constaté ce manque de renseignement sur des entités.

Ça vous est déjà arrivé ?

 

20-11-2015 17-55-45.gif

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vil Africain Expatrie ( = VAE )

 

Eh oui Camarades, Didier tente une Validation de ses mediocres Acquis AutoCAD + Covadis par un petit stage en Afrique !

 

Euh curieux ton truc, et si tu partageais avec nous ton DWG ou un extrait (par un WBLOC) en ayant bien verifie que l'extrait a le meme souci !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Eh oui en Afrique il nous en arrive de drôles ! j'aurais de quoi faire plusieurs tomes avant de rentrer at home (jeu de mots phonétique pour ceux qui n'ont pas le son)

 

Je crains que ce ne soit pas possible car j'ai réparé mais n'ai pas gardé trace de la poubelle toutefois si je remets la souris dessus je le passe sur le site.

 

Tu as raison je suis en stage perpétuel, tous les matins je me remets en question, et j'ai pas les réponses tous les soirs.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à reproduire le phénomène !

 

Est-ce que le dessin provient d'un DXF ? Je me suis amusé à supprimer le nom du style d'un texte simple, dans le fichier DXF = ligne vide dans le DXF et au chargement du dessin, effectivement : PAS DE STYLE ???

 

Après, pourquoi le nom du style a disparu ??? Faut voir avec ton MARABOUT...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Merci de tes efforts qui prouvent que je ne suis pas définitivement et irrémédiablement benêt

Par contre moi non plus je ne sais pas pourquoi et comment le TotoQuade il a pu me faire ça...

Parce que je suis convaincu, contrairement à ce que me dit mon psychiatre, qu'il s'agit d'un complot contre moi, et je suis visé par le mauvais œil qui ne fait que me gâcher la vie (là j'arrête car je vais perdre le peu de crédibilité dont je pense bénéficier)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité