Aller au contenu

Quelle version de Covadis avec la 2016 ?


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Je sais que cette question est un peu "bete" mais bon, j'aimerais bien savoir ?

car j'en suis reste a la v14.0D ... mais je suis peut etre bien en retard !

 

Et la version en question dispose de 100% de ses fonctionnalites avec un AutoCAD 2010 ou 2012 ?!

 

Merci d'avance, Bye, lecrabe (de retour de vacances)

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour autocad 2016, il faut une version 14.0d obligatoirement (et rien d'autre). C'est actuellement la dernière version disponible.

D'ailleurs si un nouveau patch existait, tu serais prévenu par une notification lors du démarrage autocad au niveau du bouton covadis situé en bas à droite de la fenêtre autocad.

 

Avec un autocad 2010, 2012, on doit être proche du 100%. Il n'est pas exclu que quelques petites fonctionnalités/options ne soient disponibles sur une ancienne d'autocad qui ne les permettent pas.

D'ailleurs même si officiellement covadis 14 fonctionne à partir d'une version 2007, la version 2010 au minimum est conseillée.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter ce que dit tiphon:

 

2010 minimum aujourd'hui pour avoir 100% des fonctionnalités (étiquettes notamment)

2015 minimum pour avoir le maximum de possibilités pour le traitement des nuages de points, des restrictions sont dépendante des versions autocad 2013 et 2014.

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité