Raph_38 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Posté(e) le 7 avril 2015 +1 c'est vraiment pratique Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
didier Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Coucou je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ce week-end j'ai vu passer un message qui ne disait pas du bien de la version 2016, j'y ai même répondu en me plaignant des services marketing mais vous connaissez mon point de vue. ce matin plus de message !!!comment ce fait-ce ? on n'a plus le droit de critiquer ?si c'est avéré ça craint du boudin... amicalement tout de même Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Hello Didier Tu plaisantes , j'espere !? http://cadxp.com/topic/41133-autocad-2016-performance-fonctionnalite-de-qui-se-moque-ton/page__pid__231589 Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Coucou non je ne plaisante pas, mais par contre je viens modérer mon propos car je viens de voir ledit messageune chose me turlupine (ce n'est pas un gros mot) : comment se fait-il que les messages doivent être acceptés par un modérateur avant diffusion ? je pense que c'est c'est à cause de çà que les messages tardent à apparaître. amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Hello YES car Mr cadadmin n'a pas encore "libere" les forums 2016 ! Bye, lecrabe PS: bien que Moderateur, je suis OBLIGE d'accepter mes propores messages ... Citer Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 une vidéo intéressante sur A2016 Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés