Aller au contenu

Mensura en autodidacte


Marc Blancher

Messages recommandés

C'est tout a fait possible mais tu utilise le logiciel 30%.

Dans l'ntreprise ou j'etait on a eu le droit a une formation d'une journée apres 8mois de travail sur le logiciel. C'est tres constructif car tu peut posser les question que tu veut sur des cas concret de dossier que tu as traite ou que tu es en train de traiter

 

@+

 

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure prise en main et plus rapide surtout

 

J'ai fait le's deux:

 

J'ai commence sur un projet avec un collègue qui avait fait la formation et pour la suite je me suis demerdé tout seul.

Ma formation est venue après.

 

Résultat: mon projet fait tout seul présentait des lacunes et des erreurs. Ca m'a dépanné mais sans faire du bon boulot

 

D'autant que Cobra intégra vend ses logiciels avec une formation et assistance inclue. C'est dommage de pas en profiter

J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté sous Mensura sans formation et il est vrai que les bouquins de mensura permettent de s'en sortir. Mais ayant fait une formation le 22 Octobre, je me suis rendu compte que pour certaine manip il y avait plus simple ou bien au contraire je sautais certaines opérations ( surtout pour les MNT ). La formation n'est pas donné financièrement mais par contre elle est bien faite. J'ai proposé à un formateur ( Antoine ) de venir de temps en temps sur le forum pour trier le vrai ou le pas vrai de ce qui peut se dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai débuté sous Mensura sans formation et il est vrai que les bouquins de mensura permettent de s'en sortir. Mais ayant fait une formation le 22 Octobre, je me suis rendu compte que pour certaine manip il y avait plus simple ou bien au contraire je sautais certaines opérations ( surtout pour les MNT ). La formation n'est pas donné financièrement mais par contre elle est bien faite. J'ai proposé à un formateur ( Antoine ) de venir de temps en temps sur le forum pour trier le vrai ou le pas vrai de ce qui peut se dire.

Le bouquin de la version est enfin un peu plus complet que les aides de la V4

Reste que pout des utilisateurs connaisseurs, c'est quand meme suscin

J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité