Marc Blancher Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut à tous,Est ce que certains d'entre vous ont appris Mensura en Autodidacte ? Cela semble possible avec l'aide fourni par Mensura ?
mdsv31 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est tout a fait possible mais tu utilise le logiciel 30%.Dans l'ntreprise ou j'etait on a eu le droit a une formation d'une journée apres 8mois de travail sur le logiciel. C'est tres constructif car tu peut posser les question que tu veut sur des cas concret de dossier que tu as traite ou que tu es en train de traiter @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Bugsss Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Meilleure prise en main et plus rapide surtout J'ai fait le's deux: J'ai commence sur un projet avec un collègue qui avait fait la formation et pour la suite je me suis demerdé tout seul.Ma formation est venue après. Résultat: mon projet fait tout seul présentait des lacunes et des erreurs. Ca m'a dépanné mais sans faire du bon boulot D'autant que Cobra intégra vend ses logiciels avec une formation et assistance inclue. C'est dommage de pas en profiter J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Bugsss Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
JAMESsirop Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai débuté sous Mensura sans formation et il est vrai que les bouquins de mensura permettent de s'en sortir. Mais ayant fait une formation le 22 Octobre, je me suis rendu compte que pour certaine manip il y avait plus simple ou bien au contraire je sautais certaines opérations ( surtout pour les MNT ). La formation n'est pas donné financièrement mais par contre elle est bien faite. J'ai proposé à un formateur ( Antoine ) de venir de temps en temps sur le forum pour trier le vrai ou le pas vrai de ce qui peut se dire.
james-mensura Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 :D Salut à vous utilisateur de Mensura Pour ma par j'utilise Mensura depuis prés d'un an et j'en suis dans l'ensemble assez satifait(sauf sur quelque points que l'on aura le temps de voir dans message) Je suis à votre disposition si vous avez des questions! A bientôt
Bugsss Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai débuté sous Mensura sans formation et il est vrai que les bouquins de mensura permettent de s'en sortir. Mais ayant fait une formation le 22 Octobre, je me suis rendu compte que pour certaine manip il y avait plus simple ou bien au contraire je sautais certaines opérations ( surtout pour les MNT ). La formation n'est pas donné financièrement mais par contre elle est bien faite. J'ai proposé à un formateur ( Antoine ) de venir de temps en temps sur le forum pour trier le vrai ou le pas vrai de ce qui peut se dire. Le bouquin de la version est enfin un peu plus complet que les aides de la V4Reste que pout des utilisateurs connaisseurs, c'est quand meme suscin J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Messages recommandés