zou Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hello Apres un plantage, Mon autocad 2012 me fait cela. pour toutes les commandes du menu fichier (ouvrir, importer, enregistrer ...) j'ai une invite de commande et pas de boite de dialogue. J'ai regardé dans les options generales mais rien trouvé. qlq'un a-t-il une piste ?? Merci
didier Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 coucou je pense qu'il faut changer la valeur de FILEDIA et la mettre à 1 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zou Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pbrion & didier c'était cela. A+
zou Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello Nouveau probleme avec une invite de commande. Maintenant c'est quand je souhaite modifier la couleur d'une face de solide. Avant j'avais une boite de dialogue et je pouvais choisir sur une palette. Maintenant je suis obligé de taper bleu, vert... La variable Filedia n'intervient pas pour cette commande. Je n'ai pas trouvé de objectdia ou d'editsoliddia ! Qlq'un a-t-il une idée ? Merci
didier Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 coucou j'ai un vague souvenir d'avoir entendu parler de ce souci, mais très vague... essaie pour commencer de réinitialiser ton profil onglet options >profils > bouton réinitialiser tiens-nous au courant amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello SVP tu verifies aussi : CMDDIA = 1 A mon avis, ce n'est pas forcement la solution mais bon on ne risque rien ! lecrabe PS: tu utilises quoi exactement : ACAD, AA, MEP, MAP, CIVIL, etc ? Autodesk Expert Elite Team
bryce Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour, SVP tu verifies aussi : CMDDIA = 1 A mon avis, ce n'est pas forcement la solution mais bon on ne risque rien ! Si si, c'est bien ça ! ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello EastMan / Bryce Tiens donc, pour MOI CMDDIA = 0 avait une grosse influence sur AutoCAD MAP et AutoCAD CIVIL et beaucoup plus limitee sur AutoCAD / AA / MEP / etc !? Encore un truc appris aujourd'hui ! Merci, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
zou Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello CMDDIA etait a zero.A la valeur 1 mes boites de dialogues sont de retour. merci a tous, et bon néné.
Messages recommandés