bryce Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut, Je n'avais jamais remarqué ce problème, qui se produit lorsque le séparateur décimal de Windows est la virgule (j'utilise le point)... :mellow:Je vais regarder ça de plus près... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
(gile) Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut, Tu peux trouver le séparateur décimal courant (et d'autres) dans la base de registre : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\InternationalsDecimal : séparateur décimalsList : séparateur de liste (utilisé dans les fichiers CSV) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour Brice, Ton lien donne accès à un fichier avec une DATE EXPIREE ! Je te remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, La Beta 18 (correction du bug sur les sommes signalé par Vincentp010) est en ligne:https://app.box.com/s/15d6fd514e7599864834 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
vincentp010 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 La correction est OK, plus de soucis avec les sommes. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
x_all Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 super merci pour ce boulot monstrueux. je suis en train de faire une page d'initiation à DraftSight pour tous ce qui font de la DAO sans moyen (en fait je me suis intéressé à DraftSight pour un pote auto entrepreneur qui rame sévère) m'autorises tu as donner un lien vers ton scanDxf ?Il doit y avoir moyen de réutiliser ton programme, j'ai pas encore testé, mais les macros devrai être adaptable (?)au passage, je taperai surement aussi dans les "devoir de Vacances" de RebCao s'il passe par là... ce qui est déjà gratté...http://joch04.free.fr/achtml/DraftSight.html quelques trucs sur autocad
bryce Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Posté(e) le 3 mars 2014 Aucun souci pour le lien ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour Brice, Juste pour te rappeler que la date de SCANDXF est dépassée ! Une petit question, concernant les lignes tu ne gardes pas les coordonnées des extrémités X Y Z ? Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Relui, J'ai remarqué que s'il s'agit de points , il y a bien les colonnes X Y Z mais elles restent VIDES ? C'est normal ??? Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Posté(e) le 3 avril 2014 Salut Christian ;)Merci du rappel, j'ai mis en ligne une version valable jusqu'à la fin du mois.Je vais regarder les bugs dont tu parles, et je remettrai en ligne une version corrigée avant la date d'expiration. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour Brice, Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cortox Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 merci pour le logiciel scandxf, je m'en suis beaucoup servi et là : version expirée ! Qu'en est il?est-ce devenu payant? si oui comment se le procurer?
bryce Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour,Il suffit de le re-télécharger quand il expire ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bryce Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, La Beta 19 est en ligne:- correction d'un bug (coordonnées des entités point non affichées)- date d'expiration repoussée au 31/07/2014. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour Bryce, Je viens à la charge pour la date de "Fraicheur" de SCANDXF qui est légèrement dépassée ! J'avais suggéré de créer directement un fichier d'export CSV sans afficher le tableau de résultats... (voir mon message N° 18 ) L'avais-tu envisagé ? Il m'avait semblé qu'il y avait une fois un bouton EXPORT AUTO ? Mais si tu es en vacances, je saurai attendre. Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 Salut Christian :) J'ai repoussé la DLC au 31/10/2014. :P Il y a bien un bouton "Export Auto" depuis septembre 2012, tu ne l'as pas ?Je n'ai pourtant pas touché au CUI depuis... :unsure:Voici la macro si tu veux recréer le bouton à la main:^C^C_select;$M=$(if,$(eq,$(substr,$(getvar,cmdnames),1,6),SELECT),\)_dxfout;""""$(getenv,scandxfpath)temp/$(edtime,0,DMYYHMMSS).dxf"""";_o;_p;;16;$(if,$(eq,LT,$(substr,$(getvar,product),$(-,$(strlen,$(getvar,product)),1))),ai_startapp,shell);""""$(getenv,scandxfpath)autoscandxf.bat""""; Pour info, tu peux aussi lancer ScanDXF depuis une fenêtre CMD:scandxf -x "C:\dossier du dxf\nom du fichier.dxf" Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Salut Brice, Ben alors ! Pas en Vacances ? Moi non plus tu diras ! B) En tout cas je te remercie pour la nouvelle date et les infos de lancement... Je teste tout de suite. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Re, C'est de ma faute Brice... :blink: J'utilisais simplement une ancienne MACRO... c'est super ça marche ! Pour le FUN, voici ce que j'en ai fait... une petite vidéo... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 La classe ! :D Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 SCANDXF aussi... :D Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bavmorda1 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Vraiment tres sympa ce programme !!!!pourrait on me dire avec quel language et quels outils est developper ce programme, ça me donne beaucoup d'idée moi qui suis en LT.Merci
bryce Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour,C'est développé avec Xojo en Real Basic, mais ça pourrait se faire avec n'importe quelle autre plateforme de développement. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bavmorda1 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Du coup c'est un mélange macro et de diesel? xojo semble payant mais je vais tacher d'en trouver un gratos.si tu as des noms je suis preneur ;)
bavmorda1 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 oups autant pour moi ça semble gratuit . Et pour les fenetres en dcl tu passes aussi par ce logiciel? ou c'est que du code?
bryce Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2014 Rien à voir avec AutoCAD, les macros, le DCL ou le Diesel...C'est une plateforme de développement équivalente à Visual Basic ou aux langages .NET. ScanDXF est totalement indépendant d'AutoCAD, c'est un logiciel autonome conçu pour analyser des fichiers DXF (qui sont des fichiers texte). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés