Aller au contenu

Problème divers sous mensura


rimbo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Divers problème surgisse sur mon fichier.

 

Je fais un giratoire, J'en suis à ma 4° branches et les problèmes s'empirent.

du style : j'attache 2 axes par bretelles (bord chaussée et anneau)(ce qui au total fera plus d'une trentaine d'axes ....)

Lorsque je veux voir apparaitre ces axes attacher sur le Plong bretelle, ils apparaissent au petit bonheur la chance. Et ceux même si j'affiche le Plong de chacun de ces axes attacher.

De plus si je fais apparaitre les calques de ces axes dans le Plong de l'axe bretelle, j'ai des risques qu'ils ne soient pas dans le même plans de comparaison, et comme dans les Plong des axes créer par convertis en polyligne 3D, la ligne projet ne se renseigne pas c'est quand je fais les profils en travers que je découvre si je suis bon en altitude ou pas....

 

Et maintenant en plus de tout cela, dans les profils type, je peux modifier des points, mais plus dans profil en travers..........Je fulmine.

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il une limite d'affichage d'axes ? :huh:

 

 

Pas de limite d'axes, mais des bugs d'affichage qui devrait être résolu sur le prochain patch.

 

Je viens de passer près de 2 h en video conférence avec une personne de Mensura qui m'a régler une grosse parties de ces divers problèmes (n'ayant pas de formation sous mensura et faisant un giratoire après juste un RD c'est un peu juste pour maitriser pleinement un logiciel).

 

Mais problème sont régler même s'ils sont d'accord sur le fait que ça pourrait aller plus vite et plus simple.

 

Ouf je respire un peu

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité