stugeol Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour,Voilà le problème :Je suis sous autocad avec SDI = 0, a chaque ouverture d'un dessin autocad se relance.Autocad se comporte comme si SDI = 0.Aurriez vous une astuce, ou d'autre variables à modifié.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
didier Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou comment ouvres-tu tes fichiers dessinsen cliquant depuis l'explorer ?en passant par le menu ouvrir ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
stugeol Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ouvre les dessins à partir de l'explorateur windows. Petit à petit on devient moins petit
didier Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou et quand tu ouvres les fichiers depuis le menu idoinedepuis le logiciel (AutoCAD), est-ce que le souci perdure ? as-tu plusieurs versions d'AutoCAD installées sur ce même poste ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
stugeol Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour Didier,Le poste n'a qu'une version d'autocad d'installée.Depuis autocad menu :Fichier->Ouvrir, ouverture d'un dessin dans une nouvelle session.De même depuis le navigateur de menu.Je soupsonne un paramètre de windows...Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
didier Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou là je ne vois vraiment pas ce qu'il peut se passer. tu as bien les droits d'administrateur pour écrire dans le registre ? tu as bien 0 (zéro) comme valeur de SDI ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
stugeol Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour Didier,Je ne suis malheureusement pas admionistrateur de mon poste (Politique de la societè).Le problème ne venant pas d'Autocad j'ai remonté le problème au service informatique.Merci pour tes pistes.cordialement. Petit à petit on devient moins petit
didier Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou Le problème ne venant pas d'Autocadje ne crois pas que ce soit le cas, c'est par AutoCAD que tu auras la solution quel malheur que les sociétés ne fassent pas assez confiance aux employés pour ne pas leur laisser des droits d'administrateur... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, Est-ce que dans le menu FENETRE d'AutoCAD tu vois tous les fichiers ouvert ? Ou c'est simplement la barre des taches Windows qui affiche autant de boutons que de dessins... Dans ce cas, c'est un paramètre Windows ! Quelle Version Windows possèdes-tu ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ;) Ça vient peut-être de la variable TASKBAR (la mettre à 0 si elle est à 1) ? :unsure: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
stugeol Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,Meilleurs voeux à tous.Merci a vous, je ne cannaisais pas la variable taskbar.Mon problème est résolu. Cela venait du fait que les fichiers étaient ouvert avec Autocad et non avec dwg launcher Merci à tous Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés