pointpower Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un tableau des distances qu'il faut respecter entre les réseaux selon la norme NF P 98-332. Merci de votre aide.
didier Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou étrange comme questionpuisque norme il y a, il faut la suivre, non ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pointpower Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 dsl, j'avais pas fini mon message,Je n'ai pas la norme. Svp est-ce quelqu'un aurait les distances? Merci
didier Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou je comprends mieuxsur internet on la trouve en vente sur le site de l'AFNOR. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pointpower Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui je sais mais ce n'est pas gratuit. Stp je sais que c'est 20 cm pour la plupart des réseaux mais pour le gaz et télécoms je sais plus. Aurais-tu stp les distances? Merci
rimbo Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui je sais mais ce n'est pas gratuit. Stp je sais que c'est 20 cm pour la plupart des réseaux mais pour le gaz et télécoms je sais plus. Aurais-tu stp les distances? MerciPrends 50 cm dans toutes les direction est tu seras tranquille pour le gaz, télécoms 20 cm ça suffit et pour l'élect ça dépends du voltage. Pour le 220 v 20cm pour les lignes HT faut au moins 50 cm Tu as des livres regarde chez eyrolles à vrd Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
didier Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Oui je sais mais ce n'est pas gratuit.oui, comme tous les outils de travail à moins que ce soit pour un besoin perso je comprendraissinon, un BE se DOIT d'avoir ces documents à jour. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pointpower Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est pour un besoin perso mais si le be dans lequel je bosse avait la norme je n'aurais pas posé la question. Merci
Messages recommandés