Aller au contenu

Alignement SCU


vindaro

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'aimerais savoir s'il existe une routine qui permettrait d'aligner le texte des ligne de repères multiples suivant un SCU particulier... en fait dans mon EO mes lignes de repères multiples suivent le SCU général mais dans mon EP le SCU est différent et donc mon texte de ces lignes de repères n'est pas horizontale...

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les textes de lignes de repères multiples ont une propriété "rotation" qu'on peut mettre à 0 dans le scu particulier. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de routine lisp là où une modification des propriétés peut suffire.

 

Amicalement

Vincent

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi ta question pollue... :unsure:

 

J'ai une petite question pour toi: comment as-tu obtenu l'effet "bout de papier déchiré" de ta capture ?

Je suppose que tu ne t'es pas amusé à créer le contour avec le Lasso dans Photoshop ou équivalent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci à tout le monde pour vos réponses...

 

Mais lorsque l'on modifie la propriété rotation dans la palette "Propriété" dans l'EP, l'angle du texte de la ligne de repère multiple est également modifié dans l'EO...

 

Je me demandais en fait si on pouvait différencier cet angle de rotation suivant le SCU (différent entre l'EO et l'EP)...

 

Cdlt.

 

NB: tout comme le dit Bryce, Didier tu n'as pas pollué pas ce message, ça m'a permis également de savoir où se trouvait cette propriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans après...
Le 16/11/2011 à 04:08, didier a dit :

oui oui, tout à fait

snagit

un super logiciel de captures d'écran

A qui le dis tu @didier ? Ah ben à tout le monde suis-je bête 😄
J'adore tellement Snagit que j'en fait de la pub promotion. 🙂
C'est tellement pas cher que c'en est une honte... 😏
Le plan de maintenance est à un peu plus d'un euro par mois. 😋
Et... oui, ils ont une licence perpétuelle 😎

 

logo_50x50.png.028a63b869a2d5851d12445727640568.png mon site perso Dessein-Tech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Patrick Emin, Autodesk

OK, je regarderai, toutefois j'ai reçu ce message de leur part :

Chez TechSmith, l’innovation guide chacune de nos décisions. Nous voulons vous proposer le meilleur en matière de capture d’écran et de montage vidéo : c’est dans cette optique que nos nouveaux logiciels – à commencer par Snagit 2025 et Camtasia 2025 cet automne – seront désormais proposés sous forme d’abonnement annuel uniquement.

Qui croire ?

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement trouvé sur leur site, si je comprends bien, il serait intéressant de passer en licence perpétuelle pendant qu'il est encore temps !

 

Aurai-je encore accès aux versions de Snagit et Camtasia achetées précédemment ?

Oui, vous aurez toujours accès aux versions de Snagit et Camtasia que vous avez achetées sous une licence perpétuelle, même si vous installez et utilisez les versions d'abonnement 2025 à l'automne.

 

Je suis bon jusqu’au 2 octobre 2027...A mon âge soyons raisonnable, je vois pas tellement plus loin 😏

Les versions perpétuelles de Snagit et Camtasia seront-elles toujours prises en charge ?

Les versions de Snagit 2024 et de Camtasia 2024 seront prises en charge jusqu'au 2 octobre 2026 pour les clients sans maintenance et jusqu'au 2 octobre 2027 pour les clients avec maintenance. Cet article d'assistance fournit une version complète de l'assistance pour les versions antérieures (plan de montage).

 

Apparemment si vous êtes en plan de maintenance, ça se passera comme ça:

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas m'abonner ?

Seuls les clients bénéficiant d'une maintenance active recevront une clé logicielle business qui leur permettra d'accéder par abonnement à la version 2025 du produit dès sa sortie et aux versions ultérieures. Vous pouvez annuler la maintenance à tout moment. Toutefois, une fois qu'il aura expiré, vous perdrez l'accès aux versions d'abonnement du produit, aux mises à jour, aux remises sur le volume, aux remises sur les prix des abonnements antérieurs et à l'assistance premium.

Si vous n'avez pas de maintenance active, vous ne recevrez pas de clé logicielle business lorsque la version 2025 du produit sera disponible et vous devrez payer le plein tarif d'abonnement pour accéder aux futures versions d'abonnement du produit.

Vous aurez toujours accès aux versions perpétuelles achetées précédemment, avec une assistance continue conformément à notre politique d’assistance.

 

logo_50x50.png.028a63b869a2d5851d12445727640568.png mon site perso Dessein-Tech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité