Aller au contenu

Boite de dialogue ne s\'affiche pas_Autocad 2009


Invité audrey_b

Messages recommandés

Invité audrey_b

J'aimerai pouvoir en dire plus sur ma confi mais je ne sais pas trop car je ne suis pas administrateur sur mon poste puisque nous travaillons en réseaux et ce n'est pas nous même qui geront nos postes. Tout se fait à distance.

 

J'ai de plus en plus l'impression que cela vient du fait que je ne suis pas administrateur sur mon poste. Puisque en plus de mes soucis de non affichage de boite de dialogue, j'ai à chaque ouverture des messages comme quoi mon profil n'a pas pu etre chargé... et quand je lui donne les chemins où se trouvent les fichiers, il me dit que je n'ai pas les droit de lecture/écriture.

Donc pour cette partie, je me dis que c'est lié au fait de ne pas être administrateur.

 

Mais je ne sais pas si cela implique le fait que je ne vosi pas mes boites de dialogue. Comment pourrait-il y avoir un lien ?

 

Enfin concernant les correctifs d'Autocad 20009, je ne sais pas car au final ce n'est pas moi qui gère ma machine. Et oui entre la désinstallation et la réinstallation nous avions utilisé Ccleaner pour nettoyer la base de registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici un message avec le même type de problème

 

OUI je dirais que ça vient des DROITS USER demande à faire un TEST en mode ADMINISTRATEUR !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audrey_b

Merci à tous pour votre aide.

 

Depuis jeudi, je demande à ce que Autocad me soit retirer complétement de mon poste et réinstaller en Admni, mais que c'est long les démarches infos.

Le service infos d'où je travaille attends que Autodesk leur dise que le soucis vient bien du fait qu'il faut être admni de son poste pour que cela fonctionne correctement.

Bref, en attendant et bien je galère avec mes bugs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essayes quand mêm de créer un PROFIL TEST que tu rends courant, puis tu le réinitialises...

 

Christian

 

 

[Edité le 4/7/2011 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité