rebcao Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, as-tu installé le correctifs pour AutoCAD 2009 ? (il y en a eu 4 !) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité audrey_b Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aimerai pouvoir en dire plus sur ma confi mais je ne sais pas trop car je ne suis pas administrateur sur mon poste puisque nous travaillons en réseaux et ce n'est pas nous même qui geront nos postes. Tout se fait à distance. J'ai de plus en plus l'impression que cela vient du fait que je ne suis pas administrateur sur mon poste. Puisque en plus de mes soucis de non affichage de boite de dialogue, j'ai à chaque ouverture des messages comme quoi mon profil n'a pas pu etre chargé... et quand je lui donne les chemins où se trouvent les fichiers, il me dit que je n'ai pas les droit de lecture/écriture. Donc pour cette partie, je me dis que c'est lié au fait de ne pas être administrateur. Mais je ne sais pas si cela implique le fait que je ne vosi pas mes boites de dialogue. Comment pourrait-il y avoir un lien ? Enfin concernant les correctifs d'Autocad 20009, je ne sais pas car au final ce n'est pas moi qui gère ma machine. Et oui entre la désinstallation et la réinstallation nous avions utilisé Ccleaner pour nettoyer la base de registre.
rebcao Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, Voici un message avec le même type de problème OUI je dirais que ça vient des DROITS USER demande à faire un TEST en mode ADMINISTRATEUR ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité audrey_b Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci à tous pour votre aide. Depuis jeudi, je demande à ce que Autocad me soit retirer complétement de mon poste et réinstaller en Admni, mais que c'est long les démarches infos.Le service infos d'où je travaille attends que Autodesk leur dise que le soucis vient bien du fait qu'il faut être admni de son poste pour que cela fonctionne correctement.Bref, en attendant et bien je galère avec mes bugs :(
rebcao Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir, Essayes quand mêm de créer un PROFIL TEST que tu rends courant, puis tu le réinitialises... Christian [Edité le 4/7/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant