Aller au contenu

Cherche une très bonne âme pour me coder une routine SVP !!!!!!!!!!!


Invité chris_38

Messages recommandés

Invité chris_38

Je recherche une âme bien faisante pour me fournir un code routine pour l’action suivante :

 

1 - dxfout > (on demande le chemin d’enregistrement…) et je souhaite qu’il soit toujours le même ( c:\ mes docs ) et donc ne pas donner le choix au user, par conséquent on passe directement à l’étape suivante .

 

2 – fermeture du *.dwg de l’opération précedente .

3 – dxfin ( on demande le fichier à ouvrir et son chemin) je souhaite que ce soit le dernier fichier enregistré à l’étape précedente .

4 – Enregistrement du *.dxf ouvert précédement en *.dwg dans le chemin identique au *.dxf.

 

C’est possible en LISP ou en VBA peut-être ?

 

Je remercies d’avance quiconque se pencherai sur mon problème, les amateurs auront reconnues la procédure et je me tairai sur le comment du pourquoi , mais je me retrouve avec plus de 2500 fichiers à traités un à un car des modifs à faire sur des livraisons sous-traitants étrangers, alors la ligne de commande j’adore, travaillant sous Debian GNU/Linux, mais là ça le fait pas !!!!!

 

Toutes suggestion sera la bienvenue, mais SVP pas de remarques sur les commandes, je ne suis en aucuns cas responsables des erreurs de chacun et je dois me débrouiller seul pour éliminer ce problème.

 

Merci infiniment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris_38

ah ? je sais pas si je peux en parler sur le forum, ca concerne le fameux "Produced by ..." mais j'aimerai quand même une solution adaptative a mon exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amateurs auront reconnues la procédure

 

Je penche pour une pollution par la bannière éducative dans une bibliothèque de dessin.

 

Donc son script serait pour nettoyer celle-ci en passant par le format DXF.

 

J'ai vendu la mèche :calim:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas sérieux !

On est plus dans le cas : "J'ai reçu un fichier avec la bannière..."

2500 fichiers ça représente un travail conséquent manifestement fait avec une version non commerciale.

La boite qui a fait ça, a fait de grosses économies, elle peut donc certainement payer quelqu'un pour nettoyer ces fichiers "à la main".

 

Quant à demander à "une bonne âme" de fournir un code pour "blanchir" tous ces fichiers, c'est non seulement gonflé, mais c'est le genre de comportement illégal qui pourrait mettre CADxp en péril.

 

J'espère que personne ne fournira ce code...

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chris_38, dis-toi que si tu te tapes les 2500 fichiers à la main, tu participes à la sauvegarde des emplois en France ! :cool:

Vu le temps que tu vas y passer, les responsables de ta boîte se demanderont peut-être si ça vaut vraiment le coup de sous-traiter à l'étranger la prochaine fois... :exclam:

Je plaisante (à moitié seulement) et je compatis, bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

C OK les gars, j'ai remonte et trace "chris_38" ainsi que les utilisateurs frauduleux

de la version "Education" d'AutoCAD !

 

Autodesk envoie l'huissier directement a la bonne adresse et tous les PCs vont etre

mis sous scelles en attendant la regularisation complete de toutes les licences

plus une petite amende bien salee !

 

Le Decapode "reveur"

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris_38
coucou

 

ma naïveté est encore mise en évidence

 

si c'est vraiment pour cette raison qu'il est fait appel

à des âmes bienfaisantes :mad: :mad: :mad: !!!

 

allez, au revoir

 

Le pire n'est pas cela, mais plutôt que des sociétés estampillées "Official Reseller Autodesk" (in france...)te vendent le service pour le script, après renseignements pris ce matin, donc oui j'ai une solution rapide et fonctionelle et surtout "OFFICIELLE" et non je n'ai rien d'un fraudeur, mais bon qu'il n'y aura que moi pour le dire et le croire ;)

 

merci à tous quand même de m'avoir lus !!!

 

[Edité le 13/4/2011 par chris_38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité