Aller au contenu

problème format perso traceur hp 450c


rvpas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un client qui possède LT2004, il a un problème bizarre, il utilise régulièrement des formats perso et malgré avoir fait sa mise en page, configurer le traceur pour le format perso.

Autocad ne garde pas du tout ses réglages. Je lui est fait mettre à jour le pilote du traceur vu qu'il l'a acheté en 98 et télécharger les patchs éventuellement disponibles pour LT2004. mais sans succès.

Connaissez-vous des problèmes similaires sur cette version ?

Je dis cette version, car avec 2000, il n'y avait pas ce problème.

Je sais que les fournisseurs de traceur actuels ne fournissent plus comme avant des drivers spécifiques pour autocad.

Dans ce cas, est-ce plutôt dû à windows XP du fait que le traceur est installé comme une imprimante système ou au driver HP ?

 

D'avance merci. car je n'ai jusqu'à maintenant jamais eu ce genre de problème sur ma version pleine. et j'avoue humblement être à sec.

 

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Ton problème me semble curieux ...

 

Pour AutoCAD (quelle que soit la version: enfin disons >= 2000) et Win 2000 / Win XP, il faut avoir "certains privilèges" pour faire tout ce que l'on veut ...

 

Par exemple pour Installer ou Dé-Installer ou Réparer, il faut être ADMIN !

 

A priori tout paramètrage spécifique d'un HP DesignJet exige "en principe" (par exemple formats de papier personnalisés) que l'utilisateur soit "loggé" en tant "Power User" ou "Administrator" et non pas "User" normal (c'est à dire sans pouvoir).

 

Donc 1er test: se logger en tant que Admin ou Power user et reparamétrer une impression pour voir si l'on conserve ses paramètres spécifiques lors du prochain tracé ...

 

Sinon quelle est la version du driver HP DesignJet actuellement utilisé ?

 

Crabuleusement

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour

tu tournes sur XP, c'est bien ça ?

essaie de faire tourner AutoCad en COMPATIBILITE avec 98

clic droit sur l'icone du bureau

propriétés

compatibilité

et choisir la version 98

relancer AutoCad, tracer, et vérifier l'éventuelle amélioration.

si ça fonctionne, je suis bien content

si ça ne fonctionne pas, il va falloir chercher du côté de plotupdate

amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité