Jump to content

AutoCAD LT 2004

276 topics in this forum

1. Fichier d\'aide CADxp pour AutoCAD LT2004

• 0 replies
    • 10,5k views
  2. hachure d\'isolation

• 14 replies
    • 18,7k views
    • 13 replies
    • 7,3k views
    • 12 replies
    • 15,4k views
    • 10 replies
    • 10,2k views
    • 0 replies
    • 9,6k views
    • 0 replies
    • 6,3k views
  3. Problème d\'ouverture d\'autocad LT 2004

• 3 replies
    • 8,4k views
  4. Problème d\'ouverture d\'autocad LT 2004

• 0 replies
    • 6,2k views
  5. Fichier bak

• 6 replies
    • 9,2k views
    • 3 replies
    • 7,7k views
    • 0 replies
    • 6,2k views
    • 9 replies
    • 13,3k views
    • 6 replies
    • 16k views
    • 33 replies
    • 33,2k views
    • 0 replies
    • 7k views
    • 2 replies
    • 8,4k views
  6. ligne 3d

• 8 replies
    • 9,8k views
  7. probleme osnap

• 15 replies
    • 12,7k views
    • 12 replies
    • 16,3k views
  8. numerotation automatique

• 12 replies
    • 35,5k views
    • 23 replies
    • 14,3k views
  9. Images verrouillées.

• 7 replies
    • 14,2k views
    • 4 replies
    • 11,5k views
  10. Commande Publier

• 2 replies
    • 9,2k views
  • Forum Statistics

• Total Topics
      46 388
    • Total Posts
      279 463
    • Bonjour @(gile) Demander la permission est la moindre des choses, effectivement si on diffuse sur un site public on la donne implicitement, cela ne m'empêche pas de te remercier de cette confirmation. Toutefois, je ne suis pas certain de le faire de sitôt, car le temps manque et j'ai trois idées par minute... Tu as raison, je vais tenter en C#, afin de me dégourdir les doigts et la mémoire de ce langage Amicalement  
    • Je ne vois pas bien pourquoi, mais si tu arrives à implémenter cet algorithme en 15 lignes de VB(A) normalement formaté, je veux bien manger mon chapeau.   Évidemment, quelle question. Je suis ravi que ceux qui ont participé se soient amusés, c'est aussi mon cas. Mais rien n'est arrêté, il y a certainement d'autres façons de faire et d'autres langages à explorer...
    • Bonjour, Seuls les blocs dynamiques comportant uniquement des états de visibilité sont pris en charge correctement. Je n'ai malheureusement pas réussi à décoder les autres types de paramètres dans la structure du fichier DXF...
    • Bonjour, Chacun vois les challenges comme ils veulent. C'est pour moi une occasion de programmer en m'amusant. je ne cherche pas la performance, juste atteindre un but. La, je n'avais pas beaucoup de temps non plus, et pas envie de tripoter des listes de points. je suis donc partis avec l'algorithme Fraidskull (voir Strange n°666) Je ne pense pas qu'il serve un jour de référence....hihihi Sinon, Didier, je pense que tu peux évité de demander permission d'utilisé du code qui est déjà partagé. Si on diffuse, c'est pour cela, n'est ce pas? Sinon, bravo à tous, pour ces exemples de concisions.
    • Bravo messieurs,   désolé de ne pas participer, je ne sais pas coder, je n'avais déjà pas compris le problème et pour moi, "F#" signifie Fa dièse, en musique... Bref je suis toujours admiratif de voir cette capacité de création de routine, et me dit que certaines routines me feraient très certainement gagner des heures...   Cordialement.
  • Sujets

• Create New...