Aller au contenu

Module VRD COVADIS


manu_geom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon interrogation se porte sur le module VRD de Covadis

 

1/gaz

les symboles insérés sont disproportionnés par rapport au réseau alors que pour le réseau assainissement tout va bien

 

2/ télecom

lors de la conception du réseau quel est le câble le plus utilisé en lotissement?

jusqu'à présent j'avais pour habitude de mettre uniquement le linéaire du PVC 42/45

 

3/assainissement

quel est selon votre expérience la pente max des branchements?

 

4/habillage

le cadre entourant les informations est trés espacé du texte. Dans le guide de l'utilisateur, il dise que c'est une cotation autocad. Or impossible de trouver comment réduire la marge entre le texte et le cadre. Est-ce possible

 

5/ manuel formation

a tout hasard quelqu'un pourrai-t'il me faire parvenir la partie sur les réseaux secs pour covadis v11, cette rubrique n'existai pas pour la V9

 

merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/gaz

les symboles insérés sont disproportionnés par rapport au réseau alors que pour le réseau assainissement tout va bien

 

2/ télecom

lors de la conception du réseau quel est le câble le plus utilisé en lotissement?

jusqu'à présent j'avais pour habitude de mettre uniquement le linéaire du PVC 42/45

 

3/assainissement

quel est selon votre expérience la pente max des branchements?

 

4/habillage

le cadre entourant les informations est trés espacé du texte. Dans le guide de l'utilisateur, il dise que c'est une cotation autocad. Or impossible de trouver comment réduire la marge entre le texte et le cadre. Est-ce possible

 

5/ manuel formation

a tout hasard quelqu'un pourrai-t'il me faire parvenir la partie sur les réseaux secs pour covadis v11, cette rubrique n'existai pas pour la V9

 

1) dans habillage tu peux gérer la taille des symboles en fonction de chaque réseau

2)c'est ce que j'utilise pour une zone commerciale, ça me semble un peu gros ?

3)Pas au delà de 10%

4)ça se gère dans les style de cotation d'autocad / cote covadis / marge ou cadre autour du texte

5) les manuels ça se demande à geomedia mais depuis le manuel de formation V9 il n'en ont pas fais d'autres

 

cdlt

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité