willy_t Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à tous, Je travail sur un plan IGN qu'on m'a donné et lorsque j'essaye de changer les attributs d'un calque (couleur, trait...) celui ci retourne automatiquement à sa configuration initiale. Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous j'ai eu déjà ce cas, je l'ai inséré dans un nouveau document et de là j'ai pu faire mes modifications , l'autre solution vient de Patrick35 qui ma l'avait suggéré la commande : _audit qui répare le fichier........ @+ Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 coucou un tel fichier m'intéressepeux tu en faire un extrait pour voir comment traiter le problème en MP on échange nos mails ... amicalement. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy_t Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour votre aide, mais je viens de trouver d'où venait le problème. Je ne sais pas si c'est un paramètre ou un bug d'Autocad 2009, mais quand le nom d'un calque commence par un #, celui ci n'accepte aucune changement de ses attributs. En les renommant tout redevient normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés