tofjo Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonsoir à tous Depuis que j'ai installé autocad LT2010, que j'utilise tous les jours, je n'arrive pas à copier/coller des objet dans l'espace OBJET de LT2010 vers full 2009...... Pour faire il me faut ouvrir le fichier en question avec LT2009, faire COPIER et ouvrir full 2009 et coller : ça marche... N'y a t'il pas une variable qui aurait été modifiée sur LT2010 ? Merci par avance Tof [Edité le 23/9/2009 par tofjo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Euh, pourquoi n'ouvre tu pas tes 2 fichiers dans full2009 et ne transfère tu pas les objets directement? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 coucou oui, le problème du presse papier est connu dans 2010 ... mais çà me paraît bien étrange de passer de full 2009 à LT 2010 c'est progresser vers le bas ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofjo Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour j'utilise full 2009 pour l'utilisation de modeleur 3D (ASD 2009) et en parallèle, comme ASD2009 demande beaucoup de ressources système, j'utilise un LT pour visualiser mes plans 2D (et ainsi copier/coller à la demande) PS: Je n'utilise pas encore ASD2010 qui ne me poserait pas ce pb car il est trop buggé.... je pensais qu'il y avait juste une variable à bricoler merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 AutoCAD 2010 et AutoCAD LT 2010 ne sont pas compatibles avec les versions anterrieurs. Les format des dwg ne sont pas les mêmes. AutoCAD 2010 et AutoCD LT 2010 ---> dwg 2010AutoCAD 2007, 2008, 2009 et AutoCAD LT 2007, LT 2008 et LT 2009 ---> DWG 2007. On peut faire un copier/coller depuis un format dwg 2007 vers un format dwg 2010 mais pas l'inverse. Cependant, lorsqu'on copie un objet sur un AutoCAD full 2010 vers un AutoCAD full 2009 on a le droit à un objet OLE composé d'un rectangle blanc avec l'objet souhaité à l'ibnterrieur qui bien est inutilisable. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofjo Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 D'accord ok tout s'explique alors... merci quand même @+tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés