Aller au contenu

logiciel de signalisation routière


cat

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai déjà posté ce message dans le forum dédié çà autocad2004, je n'ai pas vraiment eu de solution au vu de ma question, je la repose donc dans le VRD.

Je cherche désespérément une logiciel qui gère la signalisation routière, tous les paneaux quoi ! De façon à intégrer chaque signal sur mes plans de voirie.

Un logiciel (gratuit) :P du genre de celui-ci (payant) :casstet: que l'on trouve sur ce site:

http://www.swisstraffic.ch/f/logicieldesignalisation/logicieldesignalisation.htm

Voilà ! :D

J'espère de tout coeur que l'un d'entre vous aura la bonne solution !

Merci beaucoup !

cat

cat_portoy@hotmail.com

cathy.portoy@igretec.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Coucou bonjour à tous et toutes ! Me revoilà....avec la même recherche, je n'ai toujours pas trouvé le programme ou logiciel que je cherche deséspérément...si quelqu'un trouve, qu'il le fasse savoir ! De plus, je me rends compte que d'autres ont les mêmes souhaits !

Bonne journée !

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à toutes et à tous mais je cherche les panneaux au format dwg pour les sortir en grosse qualité pour imprimeur.

 

il me faut des fichiers dxf ou dwg pas des jpeg ou gif !!!

 

merci mais j'ai vu sur un forum que quelqu'un les avaient au format dwg

 

peux t il me les envoyer par mail ?

 

merci d'avance

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien mais il ne marche pas oups !!!

 

je cherche une bibliothèque de panneau merci de m'aider !!!

 

:(

 

Bonjour, en réponse à dedsman, c'est vrai le lien semble brisé, toutefois j'ai réussi à l'atteindre en recherchant "serge milles" par Google et je l'ai trouvé !

J'ai pu télécharger le fichier bibli.exe mais je ne l'ai pas encore exécuté, je crois qu'il doit être très bien, merci encore à PORTMARIA qui a donné le tuyau !

Bonne journée à tous et toutes !

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore @ tous le monde.

 

j'ai installé le fichier c'est top mais je cherche tous les panneaux aux normes comme sur le site de la signalisation routière au format dwg ou dxf.

 

dans cette bliblio il n'y a pas tout malgré qu'elle soit très complète.

 

Je cherche encore ... si blancherm peut me les envoyer par mail ce serait sympa !!!

 

@++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu que adobe illustrator est capable d'écrire des images au format WMF.

 

Je n'ai pas illustrator, mais si cela est vrai, pourquoi ne pas coller les images dans ce soft et le sauvegarder dans ce format.

Dans autocad il te suffiras de l'inserer au format WMF et en le décomposant tu aura des entités Autocad que tu pourras sauvegarder au format DWG.

 

Bon après je reconnais qu'il y a du boulot de conversion pour se faire une bibliothèque :casstet:

 

Un script ?.....

 

Nb: j'ai fait un essai à patir des clipart d'office au format WMF, cela fonctionne bien (on peux en faire un dwg). Donc le problème est d'avoir ce format WMF..

 

Si quelqu'un qui a illustrator pouvait faire un essai !

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rajoute juste une question,

qu'est-ce qui fait qu'après insertion d'un WMF dans autocad, le 1er peut-être récupérer avec des lignes, cercles etc, et un second ne restera qu'une image ?

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait ce SUJET

 

Mais je crois que le lien donné n'était pas bon, je pense qu'il vaudrait mieux allez voir ICI

 

Je ne sais pas ce que contient exactement cette bibliothèque, mais pour compléter....

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le lien pour les panneaux de signalisation

 

 

Je n'ai pas en ma possession l'ensemble des panneaux, alors si vous en avez que je n'ai pas, ce serait sympa de me les envoyer.

 

A+

 

http://www.megaupload.com/?d=ALB4TEJS

:casstet: :casstet: :casstet:

 

Ca fait 25 fois que j'attends 45 secondes et j'ai toujours pas trouver comment

télécharger ton fichier. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité