Fraid Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 He bonjour, Un truc qui est bien pratique en 3D mais completement inutil en 2DMaj+Pan=Orbite3D sa m'enerve surtout quand je veux faire un pan orto peut on desactiver se raccourci? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut,Je ne sais pas si on peut le désactiver, mais dans cette histoire il y a une question de PAN+MAJ et de MAJ+PAN. L'ordre est important. PAN+MAJ : en commençant ton PAN puis en appuyant sur MAJ, tu auras ton Pan Ortho.MAJ+PAN : tu obtiens un orbite 3D. si ça n'est pas désactivable, il faudra peut être que tu te déshabitues.. ;) puis que tu te réhabitues à faire MAJ mais après avoir commencé ton PAN.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 j'ai fini par trouvé il suffisait de rentrer dans la personnalisation de l'interface utilisateurtoujours autant usine a gaz :P cliquer sur bouton de souris dans le panneau Personnalisations dans CUI Principal https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour. Alors, pour ceux qui cherchent à faire l’inverse, c'est à dire empêcher que le mode ortho s'active quant on fait un MAJ+PAN, dans l'interface utilisateur (commande IUP), dans arborescence en haut à gauche, il faut développer "raccourcis clavier", puis "touches de remplacement temporaire", sélectionner "activer/désactiver le mode orthogonal". Dans la liste qui apparais à droite chercher dans la colonne "clés" la ligne "MAJ" seul, double cliquer sur la cellule et effacer "MAJ". Voila, voila, pour qui ne connais pas c'est un vrais labyrinthe l'interface utilisateur. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés