Aller au contenu

note de calcul de chaussée


hynda

Messages recommandés

Merci chanoine pour ces excellent document.

 

Ils sont payant non ? je ne les avait pas trouver sur le site du cetra ou sertu il me semble.

 

Merci encore

 

Si tu en as d'autres dans le style, je crois que l'on est beaucoup à être preneur...

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas payants, mais ne sont plus édités. C'était dans les ex-services de l'état qu'on y avait accès.

C'était de la communication interne d'il y a pas mal d'années...

Je ne les vois plus en téléchargement libre, mais faut dire je n'ai plus accès au site de documentation en question.

Mais ouais, j'ai d'autres docs dans le genre, faudra qu'un jour je prenne le temps de faire le tri (y'a du boulot, z'êtes pas prêt d'en voir l'intégral!!!) :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Heu! Je ne sais plus quels sont les documents que j'ai mis en lien à l'époque... Si x_all et rimbo veulent bien me redire les noms, pas de problème, car j'ai tellement de bordel sur mon disque externe que je vois pas comment je pourrais les retrouver sinon...

Dès que je les ai, je les remets... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

pardon je n'avais pas vu le message.

 

Pour répondre c''était le guide du SETRA sur le choix de dimensionnement des structures de chaussées en 2 volumes avec les fiches de structures.

 

j'espère m'être bien expliqué... :P

 

cdlt

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

ça faisait des lustres que j'avais pas été voir mes messages...

Alors voilà:

http://dl.free.fr/phPunbvb5

http://dl.free.fr/pagPaUsM6

Merci à Rimbo de m'avoir rappelé de quoi il s'agissait...

;)

 

 

PS: pour éviter que le lien ne se perde, il faut au moins qu'il y ait un téléchargement dans les 30 jours, et tous les 30jours qui suivent le dernier téléchargement... Bref impossible. Si vous l'avez téléchargé, et que je ne réponds pas, hésité pas à le remettre de vous même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité