Aller au contenu

comment se former sur Mensura ou Covadis


marcopolo1001

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le site et j'ai constaté une tres bonne ambiance et des échanges d'infos interessantes, chapeau les gars.

Je suis au chomage et je cherche à me former sur Mensura ou Covadis, y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? ou trouver une formation? et les logiciels?

 

Un grand merci par avance.

 

Salutations : :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance, seul Géomédia est abilité à faire de la formation sur Covadis. Contacte M. Christian LE GAC, PDG de la société (02 98 46 38 39), il aura peut être une solution à te proposer.

Cordialement.

SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance, seul Géomédia est abilité à faire de la formation sur Covadis. Contacte M. Christian LE GAC, PDG de la société (02 98 46 38 39), il aura peut être une solution à te proposer.

Cordialement.

SR

 

Salut

 

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa

 

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bjr à tous et merci pour ces "coups de pousse"

Comment nous Africain feront nous pour nour former?

Géomédia ne nous facilite vraiment pas la taches. Pourquoi ne pas mettre à la disposition des utilisateurs des manuels au format PDF telechargeables dans leur site par exemple?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut, je suis nouveau ici. D'ailleurs site vraiment sympa ;)

 

Je crois que tu te trompes concernant les formations Mensura. Ils te conseillent de te former quand tu achètes ta licence, mais ce n'est pas obligatoire. D'un côté je les comprends, même si leur logiciel est vraiment intuitif, il n'en reste pas moins un logiciel pro. Donc mieux vaut se former.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

OK, la formation Covadis est pas mal, mais c'est tellement intuitif qu'à la limite tu te formes tout seul... C'est ce qui m'est arrivé. J'avais utilisé Mensura dans mon ancienne boite (formation à l'ancienne : tu vois tu cliques là ça fait ça...) et quand je me suis retrouvé sur covadis, eh bien je me suis démerdé... je pense que l'intérêt de covadis c'est de savoir qu'il peut presque tout faire, et si tu ne parcours pas tous les menus, tu loupes pas mal de choses, notamment dans le cov edition...

 

En revanche il ne me semble pas que covadis assure de formations "tous publics"...

 

A quand un partenariat avec les IUP, IUT et BTS ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Si tu veux faire des formations financées par le chômage, accroche toi car il faut faire pas mal de démarches administratives...

Je sais que des personnes au chômage sont déjà venues se former chez nous.

Personnellement, et sans but de vendre de la formation, les formations sont utiles pour la prise en main du logiciel. Il est évident qu'il faut avoir un minimum de connaissances en VRD et en dessin sur informatique.

N'hésite pas à demander des infos supplémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité