Aller au contenu

Icônes


ptisylvain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis très déçu par l'interface de la version 2009. L'utilisation des onglets de ruban ne me satisfaisant pas du tout, j'essai de reconfigurer mes barres d'outils classiques. Seulement, les icônes sont beaucoup moins belles et beaucoup moins lisibles que sur la version 2008. Pour contourner le problème, je choisi l'emplacement de mon fichier de personnalisation acmap.cui de la version 2008. Ca marche, mais dès que j'apporte une modification à mon espace de travail, je retrouve les icônes pourri de la version 2009.

Peut-on simplement importer les icônes d'Autocad 2008 dans la version 2009 ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu'une solution, t'armer de patience et sauvegarder toutes les icônes de la 2008 et les recharger dans la 2009

 

Un boulot de titan !!! :( Bon courage

 

C'est quoi cette manie de changer la GUEULE DES ICONES !!!! Franchement, c'est pour justifier le poste d'un stagiaire ou quoi ??? Il y a vraiment mieux à faire que de RELOOKER les ICONES Monsieur STODESK :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

 

Christian pas content et agacé par ces conneries :P

 

 

 

 

[Edité le 15/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation de l'interface d'Autocad n'est donc pas si flexible que ça !

J'ai quand même l'impression que les icônes se trouvent dans les fichiers *.mnr

Il n'y a vraiment pas moyen de bidouiller ça ? Pour l'instant, j'ai juste établi le fait que si je protège en écriture le fichier de la version 2008 avant de faire "appliquer" dans la personnalisation de l'interface utilisateur, il ne me change pas les icônes. Mais si je met une nouvelle barre d'outils, elle aura les icônes de 2009. GRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes je met un gros +1 ... Franchement il abusent !!! :exclam:

 

J'aimais bien mon petit pinceau de copie des propriètés rapides ou mon pêtard de décomposisiton !!! :casstet:

 

Pour le reste je dirais que l'interface me gave au plus haut point ...

Quand on modifie quelquechose (menus ou autre), que l'on charge un cui partiel ça vire toutes les positions des icônes ainsi que les barres active ou inactives !

 

Bref c'est bien parceque nous avions besoin du support des nouveaux fichiers à cause de la fameuse "version incompatible" car pour parler poliment cette nouvelle mouture est une belle daube sans nom et elle me fait bien suer :P

 

Edit : J'ai fait la même chose que ptitsylvain -> lecture seule sur le fichier profil ;)

 

[Edité le 16/7/2008 par Ektopl@sm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut vérifier les paramètres de l'espace de travail ! si l'enregistrement est actif ???

 

Christian

 

[Edité le 16/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité