Aller au contenu

PamCAD


rimbo

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il PamCAD, une bibliothèque d'élément hydraulique fournit par St gobain PAM.

J'a des petit soucis avec et je voudrais savoir si c'est partager avant de les contacter ;)

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en penses tu, la tu utilisé, pour moi y a pas mal de bug...

-désactivation des accrochage aux objets lors de l'insertion des blocks

-bride incliné sur les cana,

-liaison des objets suivant l'inclinaison des cana

-boîte de dialogue Pamcad qui s'ouvre à chaque ouverture de plan et demande la langue, vraiment pénible....

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- J'ai utilisé plusieurs applicatif sur autocad et le problémde la désactivation des accrochages au objet est récurent Peut-être que quelqu'un calé en lisp peut expliquer.

 

- pour les brides j'ai pas remarqué ( ca n'as rien avoir avoir avec la décalage angulaire possible sur les canalisation ?? )

 

- Le pire de tout c'est surement PAMCAD qui s'ouvre en portugais enfin plutot en brésilien et qui demande de selectionné un langue.

 

 

Je n'ai utilisé PANCAD qu'un fois pour faire une chabre de vanne de réservoir, j'ai donc peut de recul sur le logiciel et aussi un manque de temps evident quand je travailles

 

Mais si tu veux essayer des trucs sur le logiciel je suis toujours disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version as tu ? pour 2000-2002, sais tu si pour la 2004 elle est sorti.

A part sur le site anglais impossible de trouver des infos sur cet applicatif ?

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement au bureau on bosse sur 2000

 

mais dans peu de temps sur 2004

 

Mon essai se situe donc sur 2000 mais le probléme risque de se poser rapidement.

 

J'ai cherché dans les fichiers mais j'ai pas trouvé comment changé le probléme de la boite au démarrage, je crois que sans la source ce n"est pas modifiable

 

Si tu as vu un moyen pas hasard de court-circuiter la boite je suis preneur

 

A bon entendeur ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Je suis stagiaire au sein de la société qui distribue PAMCAD.

 

Depuis un an, je suis en charge de la distribution, de l'installation(région Est uniquement) mais aussi du rapport des erreurs que les utilisateur de PAMCAD peuvent avoir lors de l'utilisation de ce module, afin de continuer à l'améliorer.

 

PAMCAD n'en est qu'à ses débuts, et la version distribuée actuellement (V_107) n'est qu'un prémice de ce que ce sera véritablement PAMCAD .

 

Pour répondre à la question de la boite d'affichage des langues qui s'ouvre systématiquement, il est impossible à l'heure actuelle de la retirer définitivement, mais nul doute que ce défaut sera corrigé prochainement !

 

Etant mon futur sujet d'examen et pouvant être facilement en relations avec les intervenant du projet PAMCAD, n'hésitez pas à me faire part, sur ce sujet, des questions, remarques, choses à améliorer à propos de PAMCAD.

 

Romain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

be justement a quand une version pour 2004-2005, voir 2006 qui sort parait il en mars 2005 ???

 

Parce que franchement c'est du super boulot, mais ici nous avons tous la 2004 et on peut plus s'en servir. :mad:

 

Vraiment dommage :(

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon c'est vraiment pour alimenter se forum mais pontam vient de créer un nouveau site français ou il parle de Pamcad.

 

http://www.pamapplications.com/systeme/m1.php?ref=62&lan=fr

 

voilà le lien.

 

J'attends des réponses de commerciaux... :casstet: donc a+

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai installé sur autocad map 2004 et j'utilise pamcad v 1.07 depuis 2 jours et je galere, je dois me farcir 10 montages sur une cana 600 aep, gros pb quand j'insere les pieces les bouts sont en biais etc... je pense que je vois symboliser les montages pour la cotation on verra !!!!

 

a+

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai résolu une partie des pb, a savoir lorsque je seclectionne une piece de type BE

et que je l'insert dans autocad elle etait déformée, arc de cercle inversé, bout de BU en biais

etc...

j'ai créer un profil utilisateur avec seulement autocad Map 2004 et pamcad V107 et depuis plus de PB,

reste seulement les autres liaison des objets etc...

 

PS à [pamcad] Romain stagiaire chez pontam as tu un mail ?

est ce que je dois contacter l'agent commercial du secteur 07, 20, 26 ,(departements)

Xavier Dubernat

 

a+

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je voudrais trouver Pamcad (soit en téléchargement soit sur CD) mais sur le site de St Gobain, après enregistrement, il me disent que le logiciel est en accès restreint.

Pouvez vous me donner le liens vers PAMCAD?

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité