Aller au contenu

Version education génante...


desshydro

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens d'installé solidworks 07 sur un poste ou dessus il y avait une version education d'installé... Et quand j'imprime il me mets toujours version education sur mes impressions!!!

Cest assez génant....

 

Es ce que quelqu'un c'est comment on enlève cela, Merci d'avance!!!

 

Bye @+ :cool:

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dans le repertoir d'installation de solidworks il y un dossier langue ou lang ( je ne sais pas car je ne travail plus avec ) qu'il faut remplacer ( le mieux est d'installer solidworks sur un autre poste et de prendre le dossier ( c'est juste une dll a remplacée )

 

gregory

 

P.S. : je vais essayer de regarder chez quelqu'un qui a soldiworks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on m'avait parlé d'un fichier dll a modifier. le fichier sldresu.dll. Mais apres l'avoir remplacer par un fichier d'un poste fonctionnent correctement, l'inscription education reste a l'impression quand meme :mad: . J'ai essayer de modifier le fichier dll mais sans resultat (je n'arrivais plus a ouvrir solidworks... :casstet: )

 

il doit y avoir plusieurs fichiers a modifiés... j'en sais trop rien!!

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fini par trouver... :cool: C'est le fichier sldresu.dll qui est a modifié! Avec un éditeur comme reshack cela est facile a faire :P . Il suffi de trouver licence education... et de le remplacer par un espace!!!

 

Voilà ciao @+ ;)

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

slt,

 

Tu n'as pas compris Serge 77 il ya avait une version education auparavant sur le poste (poste racheter a la maintenance par ma boite, avec une licence complete de solidworks). Et malgré la désinstalation de celle-ci le message "licence education" apparaissait encore sur les impressions.

Et la maintenance a été incapable de nous aider sur ceux points.

 

En aucun cas j'aurais je veux garder une version education (que je n'ais pas d'ailleurs) car il n'y pas les modules dont je me sers (routing et photoworks).

 

Voilà, Ciao @+.

 

Et en passant je n'ai pas de logiciel cracké sur mon pc... A bon entendeur salut.

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que l'inscription reste car lorsque tu désinstalles un logiciel, il y toujours des traces dans la base de registre, elle garde tout ce qui a été installé en mémoire.

 

Il faut donc que tu supprimes toutes les données de la base avant d'installer la nouvelle version de solidworks.

 

Procédure :

- Désinstaller solidworks actuel

- aller dans la base de registre (démarrer, exécuter, tape regedit et sur ok. (Attention, la base de registre est le cerveau de l'ordi, si tu touches quelque chose qu'il ne fallait pas, l'ordi risque de ne plus fonctionner)

- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et là dedans tu as un ou 2 dossiers solidworks, sélectionne les et supprime les.

- Faire la même chose dans HKEY_CURRENT_USER\Software

- Maintenant que ta base est propre, réinstalle solidworks

 

Et te voilà débarrassé de la version éducation.

 

Jerryvento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir à tous

 

une autre solution que j'emploi depuis la version 2008 (où c'est presque impossible à enlever) c'est d'enregistrer le fichier sous un format PDF , ouvrir le pdf et l'imprimer : simple et .... simple

 

L'avantage du pdf c'est que tu peux juste envoyer ce fichier, pas besoin de toutes les pièces et personne ne peut le rectifier

 

En ce qui concerne le fichier sldresu.dll, je l'ai rectifié sur pas mal de postes différents (copier le fichier n'est pas possible) et il y a plusieurs endroits ou il faut enlever la fameuse phrase.

 

J'en ai bavé, donc la méthode pdf est la + simple

 

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le texte gêne en version mise en plan..

 

Afin de ne pas l'avoir sans modifier quoique ce soit, il suffit d'enregistrer le fichier de mise en plan en pdf..

 

Attention je dis bien enregistrer mais pas imprimer en PDF

 

Vous faites enregistrer sous ..et au lieu de mettre fichier.slddrw ..vous aurez un fichier.pdf

Après ouvrir ce fichier avec abode Reader et imprimer ..

 

 

Cordialement

http://dbruriaud.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool comme solution sa évite de joué avec les fichiers dll.... Mais c'est bon que si vous imprimez vos plans pour les diffusés.

 

Car je sais pas si vous savez la taille d'un fichier pdf en faisant un enregistrer sous mais c'est énorme!

 

Pour mes diffusions au client je fait des impressions pdf (fichier beaucoup plus petit) et la le problème apparait.....

 

Depuis mon problème on a racheté un poste tout neuf et cette fois ci pas a la maintenance... Tout nickel pas de trace d'une vieille installation dessus :D

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, c'est la maintenance de SW qui a fourni le poste...

 

Je ne sais pas quelle était l'urgence pour résoudre le problème mais dans la mesure où ce poste a été livré avec sa license, il devrait fonctionné.

 

Si ce n'est pas le cas, retour au vendeur et à lui de se dém####er, une rénstall complète par un service informatique digne de ce nom, ça prend max 1 journée s'il y a beaucoup d'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut a fait uisghe...

 

L'urgence était d'avoir un poste avec Solidworks qui fonctionnait dessus tout de suite. La maintenance pouvait le faire... Et en a peu près 1heure il a été livré à la boite!

 

Bon par contre il y a juste eut ce petit soucis d'installation, on avait pas le temps de le redonner a la maintenance... On a avancé sur d'autre point et une fois la soluce trouvée, on a imprimé.

Mais c'est vrai qu'il aurait dut ce débrouiller avec leur mer...de.

 

Maintenant ce poste ne sert plus a Sdw et moi j'en ai un neuf, tout beau tout propre :D Donc plus de soucis!

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité