Nicolenain Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un programme de dimensionnement des structures de chaussées, un peu dans le genre d'Alizée, mais un peu moins complexe. D'avance merci, Nico
Marc Blancher Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, il existe le logiciel MISTRAL du Setra et Struct-urb du Certu. Tu trouveras plus de renseignements sur leurs sites web. A+
pierdu Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 un gratuiciel je crois http:// http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/portal/entreprises/zone_fournisseurs/reseau_routier/chaussee/logiciel_dimensionnement_chaussees
Nicolenain Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Merci pour vos réponses à tous les deux.Je vais tester le logiciel donné par pierdu.Après, je verrai ceux donné par blancherm Merci,Nico
kallain Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonsoir un gratuiciel je crois :D Ouais super mais................. pas de chance ça vient du Québec :P
pierdu Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 On peut parametrer les donnée de station meteo, et tout ce qu'il est possible de parametrer, pour des personnes sachant de quoi on parle dans le details (je n'en suit pas un mais le soft m'a semblé plutot bien fait) le fait de pas sortir un copek est une bonne chose si ca aide a la conception, ca serai bete de pas tester, peut etre faut il envisager par la suite l'utilisation d'un systeme qui repond aux normes nationale... A+
rimbo Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Des avis serait les bien venues sur les logiciels mistral et strct-urb car la différences de prix est conséquences 75 euros pour mistral et plus de 400 pour struct-urb Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés