Patrick_35 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 Ajout dans la liste de la fonction JSDCorrection d'un bug dans la légende ---> V1.11Amélioration de LATT --> V6.32 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
benalto Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Patrick, je suis un nouveau venu dans cette communauté et j'apprécie l'esprit de partage. ++ Il n'y a pas de courage sans peur
Steven Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Le lisp RB V1.00 Refait tous les blocs de la couleur dubloc et sur le calque 0. (gile) à fait un super lisp avec edit_bloc, mais ayant déjà celui-là et qu'il ne pose pas de question... est terrible mais est-il possible qu'il fasse en plus de la couleur dubloc, type de ligne dubloc et epaisseur dubloc? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
(gile) Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut Steven, Edit_bloc permet de mettre toutes les entités sur le calque 0, et les couleurs, les types de ligne, les épaisseurs de type de ligne et le style de tracé (STB uniquement) en DUBLOC suivant les cases cochées, il permet aussi de changer l'échelle globale ou l'unité des blocs (2006 et plus). Télécharger Edit_bloc Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 St'even, ta remarque à été prise en compte et le lisp modifie, donc RB en V1.01Et en même temps, correction d'un bug sur rea et rea-attREA en V1.01 et REA-ATT en V1.01 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
DenisHen Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Comme le redit Oli553 : L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai Patrick_35 frole le miracle... mes milliers de mercis... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Oli553 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ehhh, fait gaffe, je vais demandé un droit de citation... ;) :D Euh, sinon, ou est l'autel? Pour le saluer? ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Patrick_35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenuehttp://www.ernancy.org/elements/dossiers/illusions/colonnes.jpg @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Oli553 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 REN V1.01 Renommer les blocs d'un simple clic droit. c'est plus pour le fun qu'autre chose Pas tant fun que sa. Il peut m'être très utile dans le cadre d'une légende.Par contre, 2 remarques:Le fait de l'utilisé fait que toute autre option du clic droit disparaîtLorsque l'on fait OK ou annulé, le bloc se déplace là ou est la souris... :o Sinon, encore merci :P PS : je n'avait pas vu ton message, jolie :angel: [Edité le 13/10/2006 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
(gile) Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Oli, J'avais fait un petit LISP pour renommer un bloc, moins puissant que celui de Patrick_35 (pas de réacteur), mais qui accepte la pré-selection du bloc et peut donc être glissé dans le menu contextuel des "objets de référence de bloc". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Oli553 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 :D :D Merci Gile, décidément, la bouteille va être énorme... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Patrick_35 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Oli553Tui as bien regardé l'image ?Il y a une illusion d'optique ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Oli553 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah bas non, tient j'avais pas vu...sympa L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
grandsteak44 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour J'utilise le tres pratique lisp Scr.lsp pour applique un script a tous les fichiers d'un meme repertoire.Il y a t il moyen de l'adapter pour que le script s'applique aussi aux fichiers contenus dans les sous-repertoire ?Merci d'avance
Patrick_35 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 SalutJ'ai ajouté le lisp Scriptor qui fait ce que tu désires ps : il lui faut un fichier source pour qu'il le lance sur tous les fichiers à traiter @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
grandsteak44 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci Patrick_35Ca correspond en effet a ce que je recherchais exception faite que les fichiers contenus dans le repertoire racine de la branche ne sont pas modifies par le script. Sinon, ca mouline nickel sur tous les fichiers contenus dans les sous-repertoire.Pour l'instant je ne l'ai teste avec succes qu'avec un script, pour le lisp que j'ai teste ca ne marche pas. Je vais essayer avec d'autres lisp.En tout cas bravo pour cette moulinette qui fait gagner un temps fou pour le traitement par lot !!
Patrick_35 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah oui, c'est exacte Donc le lisp Scriptor a été corrigé et passe en version 1.01 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Patrick_35 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 Ajout d'un nouvelle fonctionnalité dans LATT V6.40 --> MATT qui permert de "mémoriser" un attribut ou chaîne d'attributs afin de permettre lors d'un changement de calque par exemple ou encore de présentation, de liers les attributs @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mimine Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci à toi de partager tes fichiers lisp. :exclam:
Patrick_35 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Suite à ce message, ONG à été modifié et passe en V2.01 Erratum : En V2.02 pour correction d'un bug @+ [Edité le 10/11/2006 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Morgul Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour Patrick_35, Dans ton lisp "Ong.lsp" tu parles de "Ong.ini", c'est quoi ? Je n'ai pas ce fichier moi. Merci encore. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Patrick_35 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour MorgulLe ong.ini est le fichier qui sauvegarde la position de la boite de dialogueSi le fichier n'existe pas, il est créé dans le répertoire où se trouve ong.lsp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Morgul Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok Patrick_35 effectivement, c'est bien ça. Tu sais, lorque j'imprime, je voudrais que cela imprime dans l'ordre inverse de la sélection.En rajoutant éventuellement un "cocher" dans la boite de dialogue.Comment est-ce que je pourrais faire mon "reverselist" sur quelle variable ?Sur "choix" peut-être ? Merci.A +. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Patrick_35 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 L'impression de passe ici((= resultat 9) (setq sel position) (while (setq n (read sel)) (command "_plot" "n" (nth n liste_lay) "" "" "n" "n" "o") (setq sel (substr sel (+ 2 (strlen (itoa n))))) ) ) La variable sel peut-être définit comme ceci (setq sel "1 2 3 5 8 9 10 12") (ce qui correspond à la selection multiple dans la boite de dialogue --> positions 1,2,3,5,8,9,10 et 12 de la liste)Il faut soit inverser le sel qui pourrait donner (setq sel "12 10 9 8 5 3 2 1") ou encore de faire la lecture de la variable de droite à gauche plutôt comme je le fais de gauche à droiteJe te laisse chercher un peu ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Morgul Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir Patrick_35, Je te remercie de ton aide, j'ai donc modifié ton [surligneur] super lisp[/surligneur], pour pouvoir inverser les impressions.Effet, je pense que cela peut-être utile suivant l'imprimante que tu utilises, moi j'utilise deux imprimantes avec des différence sur les bacs de sortie. J'ai donc rajouté un toggle dans ta dcl et modifié ta séquence résultat 9.Je n'ai pas réussit à lire de droite à gauche, je ne sais pas comment faire. J'ai donc rajouté des lignes. Est-ce que je peux oser te donner mes modifs. ? Merci encore. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Messages recommandés