Aller au contenu

Nouveau Site Perso


didier

Messages recommandés

Coucou

 

Je travaille sur les fonctions VL en parallèle du DCL, y'a vraiment beaucoup de travail à faire (bien plus que je pensais)

 

Nouveauté :

J'ai mis une page de contact avec un formulaire, en vous en servant on pourra communiquer par mail

Je ne suis pas partisan de faire un forum mais si l'idée fait son chemin pourquoi ne pas creuser.

J'attends vos mails pour critiques, idées, questions, encouragements, insultes...

 

Le 18 février 2018 : 192 pages

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier

 

Encore merci pour ton site (vrai complément avec l'intro de Master Gile ).

 

Je me permet toutefois de vous contacter car (en ce moment je m'y met au LISP) cela reste très flou... Les exercices m'aident vraiment car je vois la logique une fois que les variables et arguments sont mis en place. Je me permet donc de t'orienter vers ce site (trouver au grés de mes recherches) qui présente différement avec des exemples : http://www.afralisp.net/autolisp/tutorials/the-basics-part-2.php (ici une page qui m'a aider sur le "\n" )

 

C'est vrai que vos cours sont super car vous n'oubliez rien (niveau fonction, variable) mais cela dit il est compliqué de se mettre devant une page blanche et d'écrire un LISP sans avoir vu des exemples. Du coup en ce moment je prend des LISP que j'utilise tout les jours et je les "décompose" (finalement je fait du pas à pas avec les LISP complexes), ça me permet de voir comment appeler les fonctions, valider/tchéquer les variables, etc...

 

Je sais par expérience qu'il est dur de faire passer son savoir, pour un coup je suis dans l'autre position, du coup je propose des choses. je cherche avant tout à être constructif c'est à la fois pour moi mais également pour les autres futurs élèves.

 

En tout cas MERCI pour tout ce partage de savoir !

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"