Loucho Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Existe t'il un moyen efficace pour proteger du Lisp avec LT Extender, un crypteur efficace ?, un compilateur Lisp vers arx ?pour une utilisation avec AutoCAD LT2004 à 2006. Merci à tous !
(gile) Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut et bienvenue, Je ne connais pas les possibilités de LT Extender, et je ne cripte pas mes LISP, je préfère partager et soumettre à la critique (constructive). Il y a dans la Faq AutoLISP de Reini Urban un chapitre consacré à la protetion et au criptage des LISP avec des propositions de softs, çà date sûrement, mais certains sont peut-être toujours valables. Il y a aussi Protect.exe dans la zone Téléchargements proposés par les membres. [Edité le 22/4/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 hello, ce site est dédié à ceux qui veulent partager par définition,mais enfin, pas sectaire je vais te proposer une solution.aucune garantie de fonctionnement, n'ayant pas la console de jeux AutoCAD LT.dans le vlisp, tente de faire un VLX, ou un FAScelà fonctionnera t'il sur LT ?? en tous cas c'est illisiblepar celui qui voudra apprendre à programmer en lisant les routines de ses collègues.comme ça tu seras certain de "garder" ton savoir. amicakement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut Didier, Je ne pense pas qu'il y ait d'éditeur VisualLISP dans les LT (si elles sont "bridées" pour l'interprétation, il serait étrange qu'elles aient un outil de création/modification de LISP). :casstet: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 hello, souhaitons lui d'avoir accès à une version complète pour sauvegarder ses routinespossible que Loucho veuille faire des routinesdepuis un poste complet pour des utilisateurs en LT... ami calmant Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ASTERIXII Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Au risque de deplaire,ni le lisp crypté, ni le fas ni le vlx ni meme les fichier arx ne protege contre le piratageLe vlx , fas et arx protege uniquement la copie de codele lisp crypté lui ne protege de rien!
Patrick_35 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 protege contre le piratage Tout dépend comment on s'y prend @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
ASTERIXII Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mea culpa ne protege contre le piratageJe voulais dire ne protege [surligneur] pas[/surligneur] contre le piratage [Edité le 21/11/2006 par ASTERIXII]
Messages recommandés