Aller au contenu

Assainissement 3d


sacer85

Messages recommandés

salut,

qqu'un sait il si le module de rendu 3d permet aussi de voir l'assainissement en ...3d?

 

pour monter un dossier, j'aurais besoin de dessiner mon réseau EP en perspective et j'ai également besoin, pour régler un pbme de by-pass, de relier 2 regards par 2 cana superposées mais de sens d'écoulement différent, il faudrait que msa l'accepte, en tienne compte dans les calculs et le dessinne sur mes plongs...

 

si il n'y a pas de solution msa, y en a t il avec d'autres outils?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 11 mois après...

fait ton reseau en plan avec un écoulement dans le meme sens ce qui te permettra d'associé ta tranchée multiple lance le profil en long et modifie le avec les outils du menu construction

pour l'assainisement dans le rendu 3D non c'est pas possible

mais il ya les profil en long en travers et le regards en élévation

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut,

Mensura reste un logiciel accessible pour tous , de la a avoir ton assainissement en 3D

autocad serai mieux , en exportent ton ass en dwg , ta conduite sera représenter en 3Dpoly

ya plus qu'a faire des cylindre , le TN de msa ou tu aura créer des plt de tes fouilles , projet en TN, cela restera un vue chématique , mais deja fait pour un sinitre ,avec diam1000 AEP eclater

, avec MT 250KV a proximiter ,EU EP, bref le client comprend pas la vue de dessus , alors...

pas trouver mieux .

 

NB: apres power point , impression ecran coller , impression

le patron est comptent

 

ya que se qui ne cherche pas , qui ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité