Aller au contenu

PB autocad 2004 LT et traceur HP designjet 800


manutrutru

Messages recommandés

Bonjour,

Jai un gros pb d 'impression avec un traceur HP designet 800 (test avec driver 5000, 800,...) et autocad 2004 LT SP1...

Lorsque que je veux imprimer en format personnaliser, le traceur n'imprime rien et se bloque.

HP est venu, a changer plein de pièces, l'administrateur réseau est venu, nous avons fait plein de tests... en réseau, en paralelle....suppression de DLL des fichiers pc3 ...rien a faire.

les questions que l'on se pose,:

- y a t il un pb avec la version d'autocad 2004 LT?

- les versions plus rescente d'autocad sont elles plus fiable?

 

Merci de m'aider...

 

[Edité le 9/3/2006 par manutrutru]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je travaille, On a un problème similaire avec autocad map 2004 et d'une manière moindre avec autocad 2004 sur le même traceur hp designjet 800, les têtes d'impression bougent comme si ils faisaient une vérification mais avant de tracé, mais ne vont pas plus loin. Au pire le traceur plante, au mieu il avance et coupe une partie du rouleau. Et il semble que cela ne se fait que sur certain fichier.

Nous n'avons pas résolut non plus le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution.

 

Mais avez vous des cartes HPGL/2 ou POSTSCRIPT?

 

AutoCAD est plus performant avec une communication en HPGL pour le tracage qu'avec du PostScript.

 

Désolé pas d'autres suggestions :casstet:

 

[Edité le 10/3/2006 par bonuscad]

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le problème mais pas sur tous les fichiers...

le client a testé tous ses fichiers avec autocad 2004 LT et un traceur HP designjet 500....

.... tout fonctionne bien.

j'ai contacté autocad et une personne va faire des tests chez HP la semaine prochaine.

Paralèllement je vais aller chez le client avec un portable et une version autocad 2006 pour tester

je vous tiendrais au courant.

Bon week end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour,

j'ai autocad 2007 est le même problème de traceur avec hp 800....la solution que j'ai trouvé et de modifier une présentation déjà enregistré (par le constructeur). Pour ma part j'ai redimensionné celle qui s'appelle " SURDIM...", j'ai mis mes dimensions 900x3000 est maintenant ça marche... Ce n'est pas la meilleur solution mais pour le moment je n'ai que cela, bon courage pour changer toutes vos présentations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la HP800 est un peu longue à démarrer, je suis au traceurss hp que j'utilise et bien souvent le bug venait du format papier qu'on lui donnait, ou une case qu'on avait pas coché ...pour la hp800 le driver v6.15 fonctionne trés bien................

 

http://images2.hiboox.com/images/3607/n2fm1yjc.jpg

 

@+

 

Michel a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité