Aller au contenu

nombre de copie publiée


jopolar

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un petit souci de publication. Il m'est impossible d'augmenter le nombre de copie (par défaut 1), quand je fais un publication de plusieur présentations.

J'ai bien essayer dans les options d'impression mais je n'ai rien trouver. Quand au variables je n'y connait rien.

un peti coupde pouce me serait la bien venu!!! :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur : tu publie bien vers le traceur? Si non, c normale, si oui, je vois pas... :casstet:

 

[Edité le 22/2/2006 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise toujours la boite de dialogue Publier : ce qui me permet de configurer les mises en page si besoin

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma manipulation est la suivant :

- clic droit sur un des onglet présentation

- clic gauche dans le menu qui vient de s'ouvrir sur "selectionner toutes les présentation"

- re-clic droit sur un des onglets sélectionner

- clic gauche dans le menu qui vient de s'ouvrir sur "publier les prsentation selectionnées" '('imprimet et gestionaire de mise en page son en grisé (dans mon ancienne version autocad (lt2002) je faisais "imprimer" sans aucun souci et je pouvais faire autant de copie que je voulais)

 

La j'arrive dans la boite de dialogue "publier" et nombre de copie est en gris impossible de le changer. je suis sur "traceur nommé dans la mise en page"

 

mon traceur par défaut est hp deskjet 2200

le format papier de mes présentation est A4

 

voila pour plus d'info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité