Aller au contenu

Configuration de la roulette


Marc Blancher

Messages recommandés

merci mdsv31,

 

mais je connaissais celui là.

 

le souci est lorsque l'on roule la roulette, on peut soit faire un zoom plus ou un zoom moins. Mais sur un poste, cette fonction ne marche pas et la roulette permet de monter ou de descendre.

 

Je voudrais donc lorsque je fais rouler la roulette faire un zoom plus ou moins.

 

en espérant avoir été clair

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous, je me permets de déterrer ce sujet, concernant la disparition du zoom + ou - avec la molette de la souris.je vous informe que je suis sous un windows 2000 sp4 différent du XP qui ne rame pas du tout...

 

La petite histoire est que j'ai intégré une entreprise il y a 4 mois. jusqu' aujourd'hui tout était correct. et j'utilisais le compte utilisateur windows de mon supérieur. (admin)

 

donc depuis la création du compte qui m'est dédié, à l'ouverture d'autocad 2004 un chargement s'est produit automatiquement, et j'ai tous les réglages d'origines, aucune personnalisation des menus, ce n'est pas le plus dérangeant.

 

 

mais mon vrai soucis, c'est la disparition du zoom dynamique avec la molette. cette fonction a été remplacé, ( je ne sais comment) par un déplacement vers le haut, lorsqu'on roule la molette vers le haut, et vers le bas dans le sens inverse.

 

j'ai essayé le MBUTTONPAN avec le 1, mais aucun changement constaté.

 

 

je précise que la souris est une Microsoft Intellimouse 1.3A

 

Merci à vous ;)

 

 

Dr.Mre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ayé j'ai retrouvé mon zoom,

 

mon problème est survenu suite à une création d'un nouvel utilisateur sous Windows

 

ma souris n'est pas une logitech, mais une microsoft, donc j'explique comment j'ai fais.

 

en fait dans panneau de configuration, pour windows 2000 les réglages des boutons étaient correct, le autoscroll est bien affecté pour la roulette.

 

dans l'onglet "wheel", et ouai j'ai un windows anglais, (roulette en français), j'ai remarqué que la roulette était appliqué seulement à Microsoft Internet Explorer.

 

donc j'ai seulement ajouté Autocad dans la liste, et j'ai retrouvé mon zoom comme avant,

merci pour toutes ces réponses, et spécialement à Pieroka pour le lien,

 

c'est en effet làbas que j'ai tilter sur la compatibilité de la roulette avec les différentes applications, message n°4 de Clambert.

 

sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, je retourne bosser sur Autocad :yltype:

ma journée va être bien meilleure que celle d'hier en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité