Aller au contenu

Le convertisseur de dessins en différé pour AutoCAD 2004


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Vous pouvez télécharger gratuitement le convertisseur de dessins en différé pour AutoCAD 2004 dès aujourd'hui. Il permet de convertir en format 2004, 2000 et R14. Oui vous avez bien lu en R14, ce que ne permet pas AutoCAD 2004! Comme quoi la pression des utilisateurs, ça marche!

Mais attention! Téléchargez la version américaine, car la version française ne propose pas la conversion vers le format R14 !!?? :casstet: Bush avait bien dit que ça ne se passerait pas comme ça après l'affaire d'Irak..; arrghh!!! quelle mesquinerie quand même!

 

images/articles/batch_converter_acad2004.png

 

[Edité le 11/8/2003 par Patrick]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

L'explication: une page qui ne devait pas être en ligne l'était pourtant pendant environ une heure... Sur cette page, on pouvait télécharger toutes les versions localisées et en français en particulier. Mais ces versions n'étaient pas finies. Il manquait l'option sauver sous R14 par exemple. Avis aux amateurs, j'ai donc la version italienne, polonnaise et française... Personne? Bon, tans pis... :(

 

La page de téléchargement définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yltype:

Bonjour Patrick

Ici il fait beau et chaud, ou l'inverse, je ne sais plus.

à propos du téléchargement que tu nous conseille,

quel est le nom du produit ?

je n'ai pas trouvé sur le lien que tu as créé.

lorsque je sélectionne un produit je me retrouve sur d'autres pages Autodesk.

merci de me guider, car j'aimerai avoir ce convertisseur, pour sauvegarder pour une clientèle pas équipée du dernier cri américain.

à bientôt

:P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yltype: :casstet:

hello c'est Neuneu au clavier

oublie le message précédent

j'ai téléchargé le batch, je vais le tester dès que possible

c'est dur de n'avoir que deux neurones, surtout lorsque l'un des deux est en RTT.

Je vais essayer de survivre avec le dernier.

ciao

amicalement

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité