boiboi Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour a tous j ai bien lu tous les sujets sur la doc de covadis mais personne ne parle de format PDf. je voulais savoir si il en existait .merci de votre réponse
thierryd Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour, pourquoi un format pdf?la doc fournie avec le logiciel me semble déja bien pratique... cordialement
Marc Blancher Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut, j'avais entendu parler à un moment d'une documentation en pdf, mais je ne l'ai jamais vu. Je crois que seul la documentation papier est distribuée.A+
thierry.garré Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, je "tanne" Géomédia depuis un bon moment pour qu'ils fournissent, un manuel sur PDF. Je suis pour, car lorsque je voie le nombre de manuels papier qu'il me faut pour couvrir: covadis 2dcovadis 3dcovadis VRDcovadis calculseul Autopiste sort de la liste avec une aide en ligne plutot bien faite et a jour. cela deviens un peu lourd, d'autant plus à une époque ou l'on cause de dévellopement durable.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Marc Blancher Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 D'accord avec toi,je ne comprend pas trop leur état d'esprit à ce sujet, il serait plus simple et moins onéreux de fournir des aides en lignes. Les bouquins c'est pratique si l'on veut apprendre, mais est ce que vraiment tout le monde lit tous les bouquins (pas moi en tout cas).
kallain Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 De toute manière, tu comprends le manuel que quand tu sais :P l'faire. Salut et bon week-end.
didier Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonsoir, le souci est clair à entrevoir,si ils éditent des PDF, ils vont les retrouver sur InterNeNette dans pas longtemps...c'est une boîte qui a peur du piratage et on comprend bien pourquoi. Je n'ai aucun intérêt chez Géomédia, mais je ferai la même chose à leur place.Celui qui est client "enregistré" a un accès "facile" à la HotLine gérée par des gens compétents Le pirate ne doit pas avoir accès aux exemples, c'est une "assurance-vie" pour eux.je sais que vous vous sentez lésés, mais il faut comprendreque ce n'est pas une multinationale et que de ce fait,ils ne peuvent courir le risque de se voir pirater. il existe, paraît-il un crack de Covadis, mais une vieille version,si le manuel PDF est en ligne, plus de limitations pour les détourneurs de versions. en espérant avoir été compris,je vous salue amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés