Aller au contenu

informations sur LT-extender ou autres


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Lors d'une formation d'un de mes client qui tourne sur LT 2006, pour une fois je n'avais pas de solution simple sous forme de Macros et je ne voyais plus que le LISP...

 

J'ai donc pensé à LT-extender, je l'ai testé en version d'éval ! :D Génial même trop génial... ça va plus loin puisque ça transforme pratiquement une LT en version complète...

 

Je n'ai pas touvé de version Française, ni le prix ? Version Anglaise et Allemande !!!

 

Existe-t-il peut-être un produit équivalent en Français permettant essentiellement l'utilisation de petit LISP avec une version LT.

 

Merci de vos réponses,

 

Christian

 

[Edité le 22/1/2006 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a LTBooster ici, en anglais, mais qui a l'air bien aussi. Il est dit qu'il est compatible pour la plupart des fonctions vla- vlx- et vlr- de quoi faire plus que des petits LISP !

 

Sinon, si LT-extender ne reconnaît pas les fonctions vl- d'AutoCAD, j'ai commencé à poster ici des routines équivalentes à certaines de ces fonctions dont certaines sont, à mon avis, fort utiles pour la manipulation des listes et des chaines.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touvé de version Française, ni le prix ? Version Anglaise et Allemande !!!

J'ai acheter une licence 129 € (c'est pas cher pour ce que ça fait)

UN CD d'installation + un petit manuel en allemand et le code d'enregistrement. J'ai imprimée la doc en anglais a partir du CD. :cool:

Je crois que je peut l'installer sur n'importe qu'elle LT :casstet:

Pendant plus d'un an j'ai fonctionné avec le mode éval 200 fois. pratique.

La 3D est sans probleme, tout mes lisp fonctionnent.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! ;)

 

Ce que je recherche c'est de pouvoir trouver ponctuellement des solutions adaptées pour mes clients. Et avec ces deux outils c'est le cas. Merci.

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous

j'ai essaye lttoolkit produit en australie tres bien pour le lisp et le 3d mais il faut redemander

un code d'activation tous les ans et autocadlt se lance apres le logiciel toolkit

j'ai teste un logiciel allemand ltextender je crois mais on ne pouvait pas lancer des commandes

lisp directement et tous mes petits prog lisp ne marchaient pas

depuis j'ai acheté ltbooster et j'en suis tres content tout marche en ouvrant directement autocadlt je n'ai pas encore teste la 3d

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme avec la 3D sur LT 200X + LTEXTENDER !(comme les autre je pense)

Mes LISP marchent bien, mais c'est vrai que les Vl* possent des problémes !

Je vais regarder attentivement les post de (giles), et si je peut, j'apporterai ma contribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité