Aller au contenu

Le retour des toolbars pour l\'ADT2004


PedroAroso

Messages recommandés

J'essaye de trouver un moyen de retrouver la commande permettant de modifier l'ordre d'affichage dans ADT2004

 

Bien sûr, quand je tape ORDRETRACE, ça marche toujours, mais pas moyen de remettre la main sur cette commande dans les menus déroulants ni dans les icônes (la barre de menu MODIFIER II n'est apparemment plus disponible)

 

D'autre part, sur les versions précédentes, on avait à notre disposition des ascensseurs verticaux et horizontaux. Disparus égalements...

 

Alors, soit ADT2004 a fait une cure d'amaigrissement, soit je ne regarde pas au bon endroit.

 

Pour finir, quand je lance ADT2004, il m'affiche 4 fois "Nom de commande inconnu" après "Autodesk Architectural Desktop menu utilities". Suis-je le seul dans ce cas ???

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La barre de menu MODIFIER II est disponible, mais il faut écrire:

 

1- menuload

 

2 - Clique en Browse

 

3 - Sélectionner AutoCAD.mnu et confirmer en Open

 

4 - Load

 

5 - Une message Menu loaded successfully confirme le sucée.

 

6 - Après tu peux trouver la barre Modifier II, comme tous las barres de l'Autocad.

 

 

Pedro Aroso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien planqué !!!

 

J'ai trouvé un fichier AutoCAD.MNC dans un répertoire userdatacache qui comme son nom l'indique est caché.

 

Quand on le charge, cela double les toolbars ouvertes avec le menu Autodesk Architectural Desktop. Il suffit de décharger un des doublon.

 

Maintenant, la question est de savoir pourquoi Autodesk ne propose pas en standart pour Autodesk Architectural Desktop le même menu qu'autocad ??? Moi, j'ai du mal à comprendre cette politique ...

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention:

 

C'est vraie, on se demande pourquoi il n'y a pas un menu standard. De toute façon, les menus avec le même non ne sont pas exactement égales. Su tu faites une comparaison des menus View de l'Autodesk Architectural Desktop et de l'Autocad, par exemple, tous y trouveras beaucoup de différences.

 

Pedro Aroso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité