belval Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut ca fait un petit moment que je n'ai pas participé, mais me revoila avec une bonne question. je dois dessiner une ovoide dont je connais la fonction mathematique.pour ne pas me lancer dans des constructions scabreuses, je me demande si personne n'a encore pensé à une petite programation vba pour regler ca.j'en ai parlé a l'informaticien mais il n'a pas l'air chaud pour me trouver une solution. plus difficile encore, je construit une ovoide a l'ecran et il me donne la fonction. ca c'est juste pour le fun, je sais qu'il y a des amateurs. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 hello ben si c'est pour le fun,je veux bien essayer... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_ Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 en parlant de fun, ily a bien ceci http://www.cadxp.com/sujetXForum-4861.htm où il est question d'une ove. Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belval Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut merci zebulon ca marche super, mais je n'ai pas encore trouvé a quoi correspondent les deux rayons. je vais chercher un peu, ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés