lecrabe Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour Le SP1 FRA pour MAP 3D 2006 FRA est enfin DISPO :) :D :cool: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=5967985&linkID=2786655 Et ce environ 2 mois apres la dispo sur la version Anglaise :o :( Le Decapode [Edité le 6/11/2005 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, merci de faire suivre l'info,mais j'espère que tu ne vas pas faire de la peine à Eric,il t'avait devancé sur ce coup Lien d'Eric Eric si tu nous entends ;) amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir Didier & Eric Eh Oui j'en étais resté à son 1er message qui signalait la dispo du SP1 mais pour la version Anglaise/US de MAP 3D 2006 !!! Comme quoi le Decapode aurait du lire tous les messages du sujet... Je te prie le Grand Maitre Eric de bien vouloir m'absoudre :cool: Le Decapode "repentant" Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je te prie le Grand Maitre Eric de bien vouloir m'absoudre Bon je crois que je n'ai d'autre choix que de t'absoudre. Errare humanum est comme disait l'autre Aie ça y est les fils se touchent :P :P :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Marc Blancher Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 D'un côté vaut mieux avoir l'information en double que pas du tout. En regardant le contenu du SP1, j'y vois pas de changement ni d'améliorations notables. Dommage j'aurais bien vu une amélioration au niveau du contrôle des unités
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir SVP que ceux qui ont installé le SP1 FRA sur leur MAP 3D 2006 FRA nous disent si cette installation est déroulé "correctement" ? :casstet: D'autre part après une installation "réussie", ont ils vu qq bugs "significatifs" corrigés et surtout ont ils contasté une amélioration de la vitesse de MAP 3D 2006 ??? Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, depuis l'instalation du SP1 sur Map 3D 2006, je n'ai pas constaté d'amélioration significative, l'instalation c'est déroulée sans soucis. le démarage de MAP a l'air toujours aussi long... Mais bon tout cela date d'hiers, alors encore un peu tôt pour se prononcer, mes réactions par la suite..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Turtle Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut,installation du SP1 depuis hier sans probleme. Mais toujours aussi lent chez moi (peut-etre ma config trop faible)Toujours des bugs d'affichage en 3D et sur certaine icones (tout noir).j'ai plus de problemes avec les Xref. La suite dans quelques jours.A+ Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
fabcad Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Gardez-vous le meme numero d'activation du logicielI a t'il une procedure autre que le double-clic sur l'exe(cutable) du patch merci
thierry.garré Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Non juste le double clic de l'exe Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fabcad Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 sur une version demo la reactivation du produit semble obligatoire??????
Marc Blancher Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour répondre à lecrabe,à l'installation j'ai eu un petit souci, une erreur s'est produite à la fin mais rien de grave, le SP1 a quand même était installé. au lancement, je ne vois rien de visible comme changement, c'est toujours un peu lent, et à l'utilisation aussi.
lecrabe Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonsoir Eh Oui cette version 2006 est franchement "lente" et donc je prefere travailler le plus possible avec mon bon vieux MAP 3D 2005 + SP2 + Divers Patches :) Voire même parfois avec un MAP 2004 :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai également eu un msg d'erreur à la fin de l'install, une erreur de l'installeur : "msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". l'installation a pris fin prématurément code d'erreur 1603 alors mon install du SP1 a t elle eu lieu ? pas sur...si je vais voir dans "à propos..." de mon logiciel de Map 2006 c'est marqué SP1 installé. ok.Ca c'était il y a 2 semaines. vendredi, j'ai installé Covadis 2006-7, et ce matin MAP me redemande une mise à jour vers SP1 et dans "à propos..." il n'y a plus de SP1 présent.je le réinstalle et même plantage de l'installeur... comment être sur que SP1 est installé ? vérifier la disparition des bugs ? Piero Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour En fait le SP patche le "A C A D.exe" et de tres nombreux fichiers du type: ARX, DLL, etc ... Confere la fin du fichier "readme" qui accompagne le SP1 :) De plus je suppose qu'il DE-Registre puis Registre les nouvelles DLL, ARX, etc ... :( Donc a mon avis ton MAP est peut etre dans un etat "instable"SP1 en partie installe :o :( Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés