Aller au contenu

Parametrage HP 800


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

Voilà mon problême, je viens de recevoir mon nouveau traceur HP 800, je l'ai installé en réseaux. J'utilise Autocad 2000 sous Win 2000 et Autocad 2006 sous XP mais je n'arrive pas à faire marcher l'économie de papier et la surface encrée. j'ai aussi installer le dernier pilote HP.

Et je suis à cours d'idée, malgrés ma recherche sur le forum.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre les drivers pour le 5000, ils sont mieux optimisés.

J'avait le même genre de soucis au début, avec mon ancien 800.

Ma nouvelle boite vient d'ailleurs d'investir, j'en aurai 1 d'ici une quinzaine.

Essaye aussi de mettre à jour le firmware (voir le site HP)

Sur le site d'HP, il y a également toute une série de question réponse qui peuve t'etre utile.

Sinon, tu peut appelé le service technique, ils sont trés bien.

Bon weekend

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

 

je vais essayer dès lundi, si çà ne marche tourjours pas je contacterai le service technique HP.

 

J'ai remarqué que depuis que je suis passé sous XP et autocad 2004, je n'ai eu que des difficultés à paramètrer mes traceurs HP (750c et maintenant 800). J'espère qu'à l'avenir cela ne va pas empirer.

 

Bon Week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le service technique HP

bon courage, la dernière fois que j'ai testé,

 

c'était du style

[surligneur] votre durée d'attente sera de ... 24 minutes.[/surligneur]

 

et en plus, il n'ont pas toujours la solution.

 

je ne sais pas qui paie la communication, mais ça sent le flouage...

 

HP si tu nous écoutes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend, les deux fois où j'ai eu affaire à eux, cela c trés bien passé. Maintenant, comme j'était en contrat de garantie 3 ans, cela doit y faire.

Reste que pour ce problème, ils ont la solution (je le sais par expérience).

Par contre, il est dommage qu'ils n'aient pas résolus leurs probleme de driver.

Tient nous au courant.

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement en remplacement les drivers par celui du 5000 cela marche.

Mais maintenant j'ai un problême de couleurs, qui n'est pas trop grave et que je vais essayé de ressoudre. Les couleurs sortent plus claire comme si elles passées en "pastelles".

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un réglage pour les couleurs, cherche du coté des option dans le traceur. :yltype:

Mais sinon, j'avais posé là question au technico un jour et cela venait de la différence ente la couleur logiciel et réel (si je me souviens bien)

@+

Oli

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité