Aller au contenu

votre avis m\'interrese


fanion

Messages recommandés

Salut à tous,

je travaille actuellement sous autocad2005. Mes chefs qui ont gagnés beaucoup de sous cette année veulent nous mettre à jour sous 2006. Etant un visiteur régulier de ce superbe site qui est CADxp, je pas mal de remarque sur cette nouvelle version. Si vous pouviez me donner votre avis , poisitif et négatif , j'en serais ravis :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je travaille sur AutoCAD 2005 et 2006 de manière régulière et je trouve la 2006 de plus en plus intéressante notamment avec les menus contextuels qui sont améliorés. En plus il existe pas mal de petites nouveautés intéressantes notamment au niveau des hachures et des cotes.

 

Pour le détail tu peux faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé.

 

Le point négatif est la nouvelle interface CUI qui remplace les fichiers MNU. :mad2:

 

Globalement je suis satisfait de cette version. :D

 

Pour le passage à AutoCAD 2006, et en fonction du nombre de licence et du rythme de changement, tu as intérêt à conclure une souscription. ;)

 

Ce d'autant plus, [surligneur](et là j'allume la mèche)[/surligneur] que la version 2007 devrait sortir au mois de mars 2006 [surligneur](ce n'est qu'un bruit de couloir à confirmer)[/surligneur] :angel:

 

Allez les CADxpiens déchainez-vous... :casstet: :P :cool: :present: :euro:

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La différence entre Toi et moi, c'est que tu es SOUS AutoCad 2005,

alors que moi, je suis SUR AutoCad 2006 ;) .

 

Blague à part, c'est une bonne version, comme toutes les versions paires,

ce n'est pas que du marketing, je pense par exemple aux blocs dynamiques.

 

La question du CUI est de celle qui froisse au début,

l'humain étant rétif aux changements d'habitudes, ensuite ça baigne...

 

Veille bien à ne pas dépenser tous les sous gagnés par tes patrons :o

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la 2006 apporte des nouveautés très intéressantes.

Attention au menu CUI. En cas de problème, le site autodesk propose des correctifs et des solutions.

Perso je la trouve un peu plus lourde en terme de performance.

Question sous pour répondre à didier, si la 2005a été prise avec un contrat de souscription normalement il a du recevoir la 2006 gratuitement. Je ne rentrerais pas dans le débat sur la souscription si elle vaut le coup ou pas.

 

Bon courage quoi que tu fasses.

Franck Hervet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces avis.

Et pour les développement lsp et VBA? (j'ai cru lire quelque part que cela n'est pas super top)

Et pour la 3D?

Bon, je ne vais pas m'étaler plus, je crois que le mieu c'est resté à la maison tout un week end et de ce plonger dedans.

Pour plus de détail, je viendrais sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité