samiste Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour a tous je trouve dommage que personne utilise le chat de cadxp a chaque fois que je me connecte il ya personne c'est dommage car ça peut etre sympas de parler en direct ete de donner des solutions et plein d'autre chose :)
didier Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, Le mieux que tu as à faire,c'est de te connecter et ensuite d'inviter quelqu'unqui est en ligne au même moment que Toi.il sera averti, et te rejoindra s'il le souhaite. sinon, le rendez-vous du vendredi soir tient toujours ?je ne suis pas là souvent, pardonamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Effectivement, mais tu n' étais pas là, vendredi dernier !!! Ok, tu es pardonné, tu rentres de vacances sarahouriennes ! il faut du temps pour se remettre !Mais bon, le vendredi soir ressemble encore, un peu ( excepté pour Gile et Dom..Hello à vous deux ! ) au désert de Gobi !!! Mais je suis d' accord avec toi, les contacts ponctuels au feeling seraient bien venus ! @+
Marc Blancher Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pourquoi pas faire des rendez-vous à thèmes, ça pourrait motiver certains à venir sur le chat. A+
Messages recommandés