Aller au contenu

Plantage de la cmd PUBLIER


zebulon_

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait quelques temps que j'utilise la commande PUBLIER pour créer des dwf multi-pages et cela sans aucun soucis. Depuis quelques jours, quand je lance la commande PUBLIER, autocad essaie de fabriquer la 1ère page, puis j'ai droit à un plantage violent avec une fermeture du logiciel. Je n'ai même pas droit au message "erreur fatale" et au ptit mot d'excuse pour le désagrément que cela pourrait m'apporter...

 

Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut purger, modifier, réinstaller ... pour que ça remarche ?

 

Merci d'avance

 

Amicalement

 

Zebulon_

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Je fais remonter ce massage car j'ai exactement le même problème.

Utilisation de la commande "publier" d'AutoCad LT2004 depuis des années sans soucis.

Installation récente d'une version LT2009, puis désinstallation et reprise de la LT2004 (trop de plantage).

Depuis, bug sur la commande "publier", même symptômes que décrits ci-dessus.

 

Le pire, c'est que sur quatre postes équipés de LT2004 et fonctionnant en réseau, le bug s'est "propagé" !

Aujourd'hui, pour un même fichier, la publication n'est plus possible qu'à partir d'un seul poste.

 

J'ai eu beau chercher et creuser dans tous les sens, je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a une idée, ou s'est trouvé" confronté au même problème et en a trouvé la solution, je suis bien evidemment preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais trouvé la raison de ce plantage. Les versions supérieures que j'ai utilisé ou utilise depuis (2007 et 2010) ne présentent pas ce défaut.

 

Bon courage

 

Amicalement

Vincent

 

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité