didier Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour Madame et Monsieur AutoDesk, La prochaine fois que vous irez dans le lit conjugalpour agrandir la famille de vos enfants. Un tout petit utilisateur d'un tout petit pays souhaiteraitque vous pensiez à ajouter une option dans la commande PROLONGERexcusez le français, je voulais dire EXTEND.Dans cette commande lorqu'on a choisi par TRAJET une POLYLIGNE,une seule de ses extrémités se prolonge et il faut donc relancer pour l'autre extrémité, Je vous joins deux images pour illustrer mon propos,qui, je le sais d'avance, n'a quasiment aucune chance de vous arriver aux oreilles :D Bien amicalement, http://img297.imageshack.us/img297/9282/cadxp061ys.png le résultat obtenu :http://img297.imageshack.us/img297/4059/cadxp078km.png Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Oui et puis en même temps, monsieur et madame Autodesk pourrait en profiter pour changer de traducteur, car l'option "Coté" de la ligne de commande est devenue "Arête" dans l'aide... A ce propos, je vous encourage à utiliser le lien "Commentaires" situé en bas des pages d'aide pour signaler tout problème de traduction ou autre dans l'aide, à Autodesk.
rimbo Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 ben c'est bizarre car sur ma map 3d 2005 ça marche bien et ce sur des dizaines de polylignes a prolonger avec la sous commande trajet... :P Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
didier Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 hello, tu as bien vérifié ce que tu avances ?merci de nous tenir au courant amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés