winfield Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, Je suis à la recherche de plans d'armature en dwg pour pouvoir m'en inspiré et me remettre dans le bain, merci beaucoup. Vous pouvez me les envoyer à winfield@laposte.net Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Marc Blancher Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, tu compte travailler sur quelle type d'ouvrage ? bâtiment, pont ? A+
winfield Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, c'est pour du bâtiment Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
didier Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, Encore un qui a avalé son manuel explicatif de discussion sur le Web. Armature oui mais ... le ferraillage des piles d'un pont rail, ça te va ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
winfield Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 Désolé de n'avoir pas été clair mais il est difficile de l'être quand on ne maitrise pas le sujet. J'ai vu ça en formation, mais ça commence à dater, je souhaite juste un plan d'armature pour tenter de rafraichir ma mémoire (et c'est pas gagné, c'est encore de l' EDO :( ), maintenant que ce soit pour du batiment, pont ou autre, ça n'a pas beaucoup d'importance...... pour le moment Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
didier Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Hello EDO ?Encore Des Oublis Essaie D'OublierEnvoi Des Outils ??? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
winfield Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 Envoie De l'Oseille Ecoute D'une Oreille (attentive) Etreinte de ma Douce Orchidée Etron Digne d'un Ornithorynque .........Sympa le jeu :D Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
winfield Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 Hé bein.....Je dois vraiment pas être précis :exclam: Tant pis ! Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
mdsv31 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Si tu veus je peut d'envoyer quelque plan de poutres, un plan de dalle et un plan de verticaux, mais je te les poste ou ??? Dessinateur Indépendant
winfield Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Grand merci mdsv31 Tu peux me les envoyer à winfield@laposte.net Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés