Aller au contenu

mais où est la commande TEXTDYN


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

ça continu !!! :mad: Encore une commande qui change de comportement !

 

Avant la commande TEXTEDYN (texte sur une ligne) permettait de placer librement les textes et autant de textes que nécessaire...

 

Maintenant, j'écris je veux placer un autre texte ailleurs ! Je clic ! LA COMMANDE s'arrête !!!.

 

On est obligé de reprendre la commande AGACANT !!!

 

Christian

 

 

[Edité le 25/7/2005 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'évolution, mais lorsqu'il y a autant de changement de comportement de certaines commandes !!! ça énerve !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais , historiquement, les utilisateurs ont toujours réussi à dompter la bêbête, alors continuons à perséverer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que la force soit avec toi Jeune Rebelle du Cacao ;)

(ça donne quand même pas le même effet sans zicmu)

 

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: D'accord avec toi Christian, des fois des petites fontions bien utiles disparaissent et c'est agaçant. Il va falloir s'employer ave la touche Enter ou bouton droit souris.

 

Aller courage, va savoir s'il n'y a pas une petite variable derrière tout ça ??? :casstet: :mad2: :hallucine:

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[surligneur]Aller courage, va savoir s'il n'y a pas une petite variable derrière tout ça ??? [/surligneur]

 

Je ne suis pas un vrai indien alors, en guise de fumées, je mets en morse

 

Je plaisante :D

 

Effectivement c'est ENCORE une variable :mad: (pouvais pas laissé comme avant :casstet: )

 

Il faut mettre la variable [surligneur]DTEXTED [/surligneur] à 1

 

Bonne fin de soirée

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winfield,

 

encore un truc de "résoudé !!!" :D

 

Ce qui est curieux, c'est la présentation de cette variable DTEXTED dans l'aide.

On parle de la case d'édition, pas de la création des textes !!! Et effectivement en mettant ce bazarre à 1 c'est comme avant !!!

 

Pas toujours très clair non plus l'aide en ligne...

 

Tiens Winfield, il y a toujours ce sujet qui est d'actualité, le facteur de CONVERSION automatique des blocs !!!

http://www.cadxp.com/sujetXForum-6377.htm :mad: Encore une variable ? j'ai pas trouvé !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité