rebcao Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour à toutes et à tous, ça continu !!! :mad: Encore une commande qui change de comportement ! Avant la commande TEXTEDYN (texte sur une ligne) permettait de placer librement les textes et autant de textes que nécessaire... Maintenant, j'écris je veux placer un autre texte ailleurs ! Je clic ! LA COMMANDE s'arrête !!!. On est obligé de reprendre la commande AGACANT !!! Christian [Edité le 25/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Krynn Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Vive l'evolution.Elle est quand emme bien la version 2004 ;)
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Je suis pour l'évolution, mais lorsqu'il y a autant de changement de comportement de certaines commandes !!! ça énerve ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
winfield Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui mais , historiquement, les utilisateurs ont toujours réussi à dompter la bêbête, alors continuons à perséverer Que la force soit avec toi Jeune Rebelle du Cacao ;) (ça donne quand même pas le même effet sans zicmu) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
jifi Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 :mad: D'accord avec toi Christian, des fois des petites fontions bien utiles disparaissent et c'est agaçant. Il va falloir s'employer ave la touche Enter ou bouton droit souris. Aller courage, va savoir s'il n'y a pas une petite variable derrière tout ça ??? :casstet: :mad2: :hallucine: Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
winfield Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 [surligneur]Aller courage, va savoir s'il n'y a pas une petite variable derrière tout ça ??? [/surligneur] Je ne suis pas un vrai indien alors, en guise de fumées, je mets en morse Je plaisante :D Effectivement c'est ENCORE une variable :mad: (pouvais pas laissé comme avant :casstet: ) Il faut mettre la variable [surligneur]DTEXTED [/surligneur] à 1 Bonne fin de soirée Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
jifi Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci Winfield, T'es le roi de la variable :thumbup: Du coup je vais mieux dormir... :) A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
winfield Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouais c'est surtout mes humeurs qui sont variables... ;) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
rebcao Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci Winfield, encore un truc de "résoudé !!!" :D Ce qui est curieux, c'est la présentation de cette variable DTEXTED dans l'aide.On parle de la case d'édition, pas de la création des textes !!! Et effectivement en mettant ce bazarre à 1 c'est comme avant !!! Pas toujours très clair non plus l'aide en ligne... Tiens Winfield, il y a toujours ce sujet qui est d'actualité, le facteur de CONVERSION automatique des blocs !!!http://www.cadxp.com/sujetXForum-6377.htm :mad: Encore une variable ? j'ai pas trouvé ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
winfield Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Me prendrait-on pour Mao Sait Tout ? :casstet: ;) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
rebcao Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 NON Winfield ! Pour le virtuose, le génie de la Variable !!! :D :D :D encore merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés